Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que lisez vous en ce moment?

Aller en bas 
+10
Pompotte
Ewie la dépoufatrice
Zou l'étripeuse
Eir@m
Chewinguminthehair
Coppernight
maxandgrisou
Edéïlé
Ling la démaquilleuse
Charlie la massacreuse
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:53

Quoi ? Un exemplaire chacun ??? La chanceuh ! C'est nul de partager. Mais en fait si, ça m'empêche de l'engloutir !
Revenir en haut Aller en bas
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:03

Ouais, de toute façon en ce moment j'me refais aussi la série des Fullmétal Alchemist (j'avais oublié comment le 12 finissait, alors pour lire le 13 c'est pas top !) en même temps que Harry Potter (idem, j'avais oublié la fin du 6) et hier j'étais tellement fatiguée que j'ai fais une confusion : Harry devait pas transmuter de l'eau pour bouffer sa chaussure ? (sur Harry Potter, je dis rien, je vous laisse découvrir !)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:26

Tu sais tu vas me faire tout avouer ... oui, j'avoue, je l'ai Bilbo le Hobbit en même temps. No
Revenir en haut Aller en bas
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:29

Mais c'est pas grave ! Je me mettrai à Frankestein après !
T'as fais des confusions, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:45

Pas du tout. Surtout que Bilbo est en français est Harry Potter en anglais ! Mais je me confonds dans Bilbo entre tous les nains ! Pas avec Harry et Bilbo !
Revenir en haut Aller en bas
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:55

FMA est aussi en français, mais ch'uis tellement nulle que j'arrive a faire des confusions ! Dans le même livre, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde (mais Bilbo, c'est pas un Hobbit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:59

Oui mais dans l'histoire, il est avec 11, 12 ou 13 nains je sais plus... plus de 10 en tout cas ! Donc forcement je m'emmêle les pinceaux !
Revenir en haut Aller en bas
bloody-Iphi
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
bloody-Iphi


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

Midnight moon, mais il fallait m'appeler ! je l'ai, moi, le tome 12 !
*va le chercher*
eh bien, la bande a réussi à attraper Gluttony, et est allée se réfugier dans une maison paumée. notre ami réussi à s'enfuir, en se transformant entre-temps en un espèce de truc bizarre avec un oeil au milieu du bidon, et se met en tête de boulotter le colonel.Tout le petit monde s'enfuit en voiture, sauf les deux frangins et Ling qui décident pour on ne sait quelle raison de rester sur place, et bing ! Pas de pot pour eux, ils se retrouvent nez à nez avec Envy. Voilà !

Bah, sinon come pas mal de monde je suis en plein Harry Potter... Je l'ai acheté le jour de sa sortie dans une librairie de Cork où c'était la totale folie : fans déguisés dans tous les coins, montagnes de bouquins et vendeuses exhibant de faux ou vrais spoilers sur leur t-shirts.
J'essaie de m'empecher de tout lire trop vite, mais c'est duuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en ce moment?   Que lisez vous en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ecrivez-vous un livre?
» Mes histoires... avec vous! [Chew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Discussion Générale :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser