Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le cours de sport

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:29

Kerena arriva essouflée. Elle se prit un bon savon par la prof', pour avoir laissé Goku s'en aller notamment, et alla voir les autres, pendant que des hurlements de cochon retentissaient dans le vestiaire.
Souriante, elle demanda aux autres :


"Je présume que ces hurlements proviennent des agissements d'une certaine ligue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

Ed qui, transuillement, s'était contentée de badigeonner d'encre de chine des vêtements et du maquillage, sourit, et avec son flegme habituel, lui répondit:
"Hummm..; Mais non, bien sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:03

"Je ne te crois pas, Ed ^^ T'es pas crédible ! ^^"

Dit Kerena en souriant.

Elle alla au chariot de sport, et prit des raquettes de badminton. En revenant vers ses amies, elle donna un grand coup de raquette dans le gros derrière d'une spachoune. Ignorant le cri outré qui s'en suivit, Kerena tendit les raquettes à ses amies :


"Tenez ! Cet objet pourra faire une bonne arme, pendant deux heures !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:29

aaah. All right. Omettant le fait que je n'ai jamais compris ni l'utilité ni l'usage de cette chose, qu'est-ce que je vais en faire? dit Ed en s'emparant de ladite chose et en l'observant perplexement.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:44

Kerena mit ses lunettes, se redressa, et prit l'air du prof de géo :

"Très bien, mademoiselle Parrish. Je vais vous faire une démonstrature".

Elle s'approcha sournoisement d'une pouff', et se mit à la tapper furieusement sur la tête avec la raquette.

"Vous voyer, miss Parrish ? C'est si simple..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:47

"Aaaaaah bah nan chuis pas d'accord ! Suffit de jouer contre elle, nan ??? Les humilier ! Niark !"
Lança Pimp' avec un de ses sourires sadiques.
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:43

Hum. Well, fit Ed en allant-elle même chercher un de sces objets qu'elle appelait "choses". Revenue, elle envoya l e volant à ¨Primprenelle (relativement précisément).

"On... joue?"
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:59

"Jouer ? Si c'est avec le volant, alors je veux bien jouer avec vous.
Mais si c'est jouer tout cours, je continue de marquer des "buts"".

En guise de démonstration, Kerena prit un volant, visa et tira dans les lunettes trop voyante d'une pouf'.

"La tête ! Chouette, 50 points ! Si je vise son c**, sa fait 100 points..."

Dit-elle avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:48

"Ok, je vise, ça me fait déjà 100 points, maintenant si je touche ça fait 500 point ! Oook !?"
Elle tira mais le volant passa entre les jembes de la pouff':
"Hey Mais tu peux pas apprendre à viser?"
Dit cette dernière en renvoyant le volant à Pimp'
"Sorryyyy !"
Lui répondit-elle avec un sourire moqueur


Et ça fait combien entre les jambes ? "
Demanda-t-elle à l'adresse de Kerena et Ed'
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:36

Ed, en sport, était passablement désespérante. Elle envoyait toujours, sans savoir pourquoi, la raquette à la place de la balle. Curieux phénomène physique. elle tenta encore une fois d'envoyer un volant. Boum, la raquette s'envola pour retomber sur la basquette d'une poupoufe, tandis que ledit volant se trouvait propulsé dans l'oeil d'une autre. c'était dingue comme, sans en avoir l'intention Ed visait bien.
L'inconscient?
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:51

"Eeeeeeeeeeed !!!!!!!!!! Je suis sûre que tu triches ! Comment on peut marquer 1500 d'un coup sans le faire exprès..."

Grommela Kerena. S'appliquant, elle prit de la pate à fix, et en mit un point sur une de ses cartes. Elle colla le tout sur sa raquette.

"Ca va faire mal..."

Visant avec soin, elle lança sa raquette pendant que la prof lui tournait le dos. Elle toucha une pouf' en plein dans les cheveux. La carte fixée coupa quelques mèches au passage. La pouf', qui avait seulement senti une grande secousse dans le dos, renvoya la raquette en balançant quelques mots grossiers bien sentis.
Kerena décolla sa carte, et l'embrassa. Elle vit que c'était du pique.


"Bon travail, ma jolie !"

Elle se tourna vers Ed, sortit une carte de son jeu toujours sans regarder, et la tourna face à son amie, avec un clein d'oeil.

"Désolée, mais entre les jambes, c'est seulement 10 points !" Puis elle rangea son as de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:49

"Ooooh ... Chaïzeuh ! Bravo Ed' comme quoi ça sert de pas savoir viser,!"
Dit Pimp' en souriant. Puis elle retenta sa chance et là bien sûr, le volant alla se coincer dans les filets accrochés au plafond ...

[ne riez pas, parce que ça ça m'est vraiment arrivé ! XD Doué powaaaaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:13

"Bah alors, Pimp !' Pas douée, va !"

Mais à ce moment, toutes les spachounes s'étaient rendues comptent d'où venaient les coups habilement placés. Quelques unes d'entre elles arrivèrent, menaçantes, prêtes à la baston.

"Oups, on va avoir des soucis, si elles caftent a la prof..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:31

L'une d'elles, grande et plutôt forte, blonde (mais dont les cheveux avaient subit tant de transformations, teintures et compagnies, qu'il ne méritaient même plus d'être appelés cheveux) s'approcha d'elles et leur dit:
"Heyméfetegaffelà!"affelémeuflapa'cequeuhsivoucontinuémoij'lediàmonfrèr, attentionilédéjàenformationpourfairboucheralorenplusilépatrèssympâéilaimepaskonmetouche, alorsfaitegaffelà!"
Suivi des grands cris de ses supporters derrière elle :"Aiiaaaaa" "Wala méchaaant !" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:03

Edéïlé était très forte en déstabiligeage de gens parlant des langages incomprhensibles pour ses délicates oreilles d'ango-saxonne. La rouquine ouvrit donc la bouche, et se mit à parler à une vitesse ahurissante en débitant une floppée d'injures néerlandaises, anglaises, gaéliques et italiennes (langue qu'elle apprenait) de l'ai le plus naturel qui soit, en brandissant sa raquette comme une bannièreµ.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:34

Entendant le superbe exercice stylistique auquel se livrait Ed, Kerena décida de s'y mettre aussi : en plus du néerlandais, de l'anglais, du gaélique et de l'italien, se joignirent l'allemand et le japonais. Le tout formait un concert cacophonique des plus subtils et des plus bruyants. Mais un retentissant coup de sifflet y mit fin.

"Dites donc, vous là-bas ? C'est pas bientôt fini, ce vacarme ? Vous vulez une colle ?"

"Mais madame, c'est pas nous ! Les filles nous ont demndé de leur apprendre des insultes en langues étrangères..."

"Pardon ? Vous toutes, vous viendrez me voir à la fin du cours !"

Le groupe de pouff' se dispersa. Kerena éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:37

Satoka qui trainer dans le coin débarqua avec un sourire de crocodille, quand elle fit les filel ss'acharner sur une pouff elle couru vers elle...

Yoooooooo!!! on s'amuse et on m'app....

aussitôt elle glissa sur une feuille et s'étala de tout son long devant ed

euh...Tagasok!!
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:55

"Hi Satoka! Mais dis moi, t'as le moral au ras du plancher ou bien..."

Voyant la tête que faisait Satoka genre vazyfermtagueule, elle éclata de rire et lui offrit son authentique sourire candide, 100% innocent, sans conservateurs ni colorants.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:06

Satoka lui reditr ce sourir et répliqua

On répond au andouile par le silence mais je ne suis pas là pour sa

puis elle se trouna vers kerena

Quand même vous abusez vous faite une baston de pouff et vous m'appelez même pas non sérieux!! En plus j'ai trouver un super suplice pour elles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:34

"Ah ? je suis impatiente de le connaître, mais si on les tue avant que la prof nous parle, ça va poser problème... Non ?"

Devant l'air de nouveau fermé de Goku, Kerena rit :

"Mais ça ne nous empêche pas de les supplicier après !"

Justement, la prof sifflait la fin du cours, et appelait les deux groupes.

"Expliquez-vous, toutes ! "

"Ben, madame, on va a dit : elles voulaient apprendre des insultes en étranger, alors on leur a gaiement donné..."
"Ne vous moquez pas de moi, madmoiselle Duchemin ! Comme vous ne faites plus partie du lycée, je ne peux pas vous punir, je vais donc demander aux autres !"

Elle se tourna vers Ed, ignorant les phrases incompréhensibles des pouff' :

"Expliquez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:44

Ed sourit encore plus lumineusement, son sourire "spécial prof en colère, spécial fonte de glaçon, + attendrissement de pierres", et commença sa comédie de la pauvre petite fille éplorée, du joli sourire aux larmes en passant par le décomposage de visage. Aucun prof ne résistait jamais à ce manège. Surtout que Mme Robert, prof de sport des jeunes filles, venait tout juste de la connaître et ne connaissait pas le formidable talent de comédienne de la jeune gaélico-anglo-néerlando-française.

"Oh, madame, elles nous ont... insultées... J'en ai...vraiment assez... je... Je n'en peux plus. Alors j'ai un peu cra... craqué... Beuuuh!"

Elle lança un regard hyper éloquent à Pimprenelle qui s'empressa de lui tapoter le dos d'un air inquiet et compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:41

Satoka qui est un grande bagarueuse( et surtout une grosse douée de la vie ) ajouta

Ouais elle mo même frapper regarder

dit elle en montrant un bleu qu 'elle avait au côte (suite a une chute de lit XD)
vous z'êtes témoin un les filles??! Very Happy

dit elle en leur lançant un sourie caranassier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:00

"Moi, je je donne mon témoignage ou pas, ça changera pas grand-chose..."

Kerena se mit en arrière. Une pouff', qui avait le malheur de porter le même prénom qu'elle, ouvrit la bouche. Elle commença :

"Zyvamêmepasvr... AILLEUH !"

Elle n'avait pas pu finir sa phrase. Un 10 de pique précisémment envoyé lui avait frôlé le mini-short moulant.
Kerena mit le pied sue sa carte, qui n'avait pas filé loin. Faisant semblant de refaire son lacet, elle ramassa sa chère carte.
L'autre Hélène la fusilla du regard.


Oups, je suis grillée... On règlera ça plus tard, ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:52

Goku qui avait remarquer cela vit une pouff qui tenta de se faire la male, aussitôt vu elle lança un de ses couteaux en direction de sa mini jupes se qui fit tomber son bouton de jupes . la jupes tomba et la pouff se ramassa royalement en laissant montrer à tout le monde son sting rose a pois. ell ramassa aussitot son couteau et le replaça dans son pantalon.

Les Rats quitte le navire à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:50

Avalanche de rires chez les Rebelles, couinements irrités chez les Spachounes.

Kerena et Hélènes, mises hors de cause, s'éloignèrent ensemble discrètos.



"Zyva, tu m'as fait quoi, tout à l'heure ?"
*moi* "Mais je vois pas de quoi tu parles..." Avec un grand sourire.
"Zyva me ment pas ! Mon pote y t'arrache ta tronche !"
*moi* "Ah, oui ? Je suis impatiente de voir ça ^^"
"Zyva je t'attends à la fin du cours !"

Kerena retourna voir les autres. Devant leur regard interrogateur, elle répondit, souriante.

"Ohj, vous en faites pas, elle voulait simplement me faire des politesses !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le cours de sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cours de sport   Le cours de sport - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cours de sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En cours d'histoire...
» Les maths, dernier cours...
» Course-poursuite vers le cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: Dans les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser