Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit déj' d'expliquations

Aller en bas 
+2
Goku-chout-pouf
Pimprenelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:27

"Eh bien si, tout à l'heure..." Répondit Ed.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:25

"Ah oui c'est vrai mais avec tout se qui c'est passer je ne me souvenais plus de toi...ET qu'es que tu en pense de cette histoire justement ??"
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

"Goku, tais-toi !"

Kerena s'était levée à son tour. Tout le monde s'était retourné. Affichant un regard assassin à la ronde, elle parla plus doucement.

"Tu te rends compte un peu de la situation ? Vous avez tué quelqu'un, bordel !!!!"

Elle respira profondément.

"Excuse-moi, Pimprenelle. Dans ma fureur, c'est Zuzu que je voulais engueuler. D'habitude, je suis assez cool, mais là vous me tappez sur le système !"

Elle sortit ses cartes faces cachées, en tira une précise et la planta à son tour dans la table.
Puis elle déguerpit vers le parc.

Sur la table, la dame de pique trônait.


[Désolée Goku, on se réconciliera plus tard ! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:11

Goku lui colla une baffe mais sont regarg avc changer...Il était froid a vous glacer le sang elle ajouta d'un horriblement éffrayant:

A ta place je me tairez avanct de rajouter uoi que ce qoit si tu voyez ces personne je sui sur que tu changerais d'avis tu n'a jamis connu la solitude alors Ta geule tu pige!!!??
(pardon pour mes gros mots mais la c'est une exesption ^^! et ouais c'esy pô demain qu'on va fare copine copine toute les duex xD)

Elle parti en laissant son plateau vers sa chambre elle cassa une vitre a coup de poing en passa

--->>vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:16

[Heu, Goku, je suis déjà partie, tu peux pas me frapper ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:57

[Goku, mais ton post est bourré de fautes... ]
Prudence qui étit quelque peu à côté de la plaque et qui venait soudain d'émerger dit:
"Alors Kerena ne m'en veuuux paaas !"
Elle hocha la tête d'un air qui signifiait je comprends bien maintenant puis elle leva la tête vers les autres qui la regardaient d'un air plus ou moins offusqué.
"Euh...oui, en fait je pense que Kerena a raison, et la solitude n'st pas du tout une bonne raison pour tué quelqu'un. Si elle avait un problème, qu'elle se sentait seule, elle aurait pu nous en parler. En plus elle vient d'arriver et j'aimerais pas être melée à tout ça. J'ai dit que je repeterais pas donc je le ferais pas mais...bon voilà... je vais rejoindre Kerena. "
Elle se dirigea sèchement vers la porte puis revenit et prit la carte de Kerena.
"Au fait Shin, tu peux venir, hein ! Je t'en veux pas, mais reste pas toute seule !"
Puis elle partit pour de bon.
vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:56

ed hésita un instant sur qui elle allait suivre.... Elle déposa à la plonge son plateau pas entamé, prit son petit pain et fila à la suite de Kerena, non sans avoir récupéré sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:01

[a pardon kerena san j'avias pas vu que tu était partie et pour les fautes je vous est dit 100 fois que j'était dislexique et que je faisai de mon mieux alors ne me le rappeler pas que c'est pleins de fautes car je le SAIS!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:21

[Je suis vraiment désolée, je voulais pas te vexer ! Je retire ce que j'ai dit !]
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

[Pauvre Goku, tu te retrouves toute seule... Faut qu'on se croise en allant en cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

non que quelqu'un aille me voir ou je me tue a coup de bat de base ball xD pardon pour le HS]
Revenir en haut Aller en bas
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

[Techniquement, je suis pas censée savoir ce que t'as fait, mais quand ce sera le cas, j'irais te voir, c'est ce que je t'ai dis, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:18

[La réponse est dans le parc ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Petit déj' d'expliquations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit déj' d'expliquations   Petit déj' d'expliquations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déj' d'expliquations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser