Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Mission anti-FMMPSC", la suite

Aller en bas 
+2
Edéïlé
Kerena la zigouilleuse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:39

Kerena entra dans la cantine après être passée dehors chercher un asticot, placé dans un bocal en verre, et chercha des yeux Marisa.
L'ayant trouvée, elle alla en direction du self, passa rapidement, suivie des autres, et alla se placer, un sourire carnassier aux lèvres, à côté de Marisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:57

Ed posa son plateau sur la table avec un beau sourire au lèvres.

"Hello, Miranda! ça boume?"

Hyark! c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:27

Zuzu installa son plateau d'haricots verts sur la grande table et regarda Marisa avec véhémence. Après avoir mangé un peu, elle sortit de sa poche sa sarbacane, déjà remplie d'encre. Elle en envoya discrètement dans la nourriture de Marisa, qui ne remarqua rien. Zuzu remit sa sarbacane dans sa poche, et bien qu'elle avait l'air parfaitement calme, un rire sardonique éclata dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:49

Allez, Chew et Pimprenelle, éclatez-vous !

"Mmmmm... Mais dis-moi, Marisa, tu as mangé deux feuilles de salade ! Mais tu va grossir ! Dépêche-toi d'aller vomir ça aux toilettes, viiiiiiiiite !!!!!"

Kerena regarda les autres, et elles éclatèrent toutes les trois de rire.
De plus, au passage, Kerena avait vu Zuzu tirer quelque chose dans l'assiette de Marisa...


Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:59

Marisa les regarda d'un air dégoûté genre ark-elles-ont-pas-de-gloss et lança, l'air pincé et hautain:

"Ouaichvazichtériendmandélablondass'! "

Ed, ironique, lui lança:

"Nous, on t'a demandé quelque chose... Oh mais, dis-donc... Tu as oublié une couche de fond de teint aujourd'hui! mais c'est...Ho-RRIBLE!!!"

Marisa tiqua de l'oeil. Elle sentit une douleur fulgurante à la jambe et hurla. Une des aiguilles d'Ed venait de répandre un peu de poison dans son muscle...
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:32

"Ben... Qu'est-ce qu'il t'arrive, Marisa ?
*Marisa* C'est toi, hein ! Zyvapétasse, juis sûre que c'est toi, ta mère !
*Moi* Quoi, ma mère ? Elle va bien, merci !
*Marisa* Pouffiasse !
*Moi* Enchantée, moi c'est Hélène. Alors, tu me le passes, ce sel ?"

Kerena éclata encore de rire. Décidément, on s'amusait bien, avec les spachounes...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:15

Zuzu pouffa discrètement puis dit, ironique, à Marisa :
- Et sinon, toi et tes "puss" ça va ?
- Weshcommenttutraitesmescop'sdepuceszivaaaaa !
- Tu ne me feras pas croire que ce n'est pas toi qui a écrit ça, répondit Zuzu en brandissant un papier où on pouvait lire : jtdr trop ma puss ! kiss de la bg à ttes les cop's !
- Weshzivapourquoitesalléedansmondortoirzivawesh !
Julie ne répondit pas et plongea le nez dans ses haricots.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:45

La discution s'accélère. Revenez vite, Chew et Pimprenelle !

"Wow, calmos, la wesh. Passe-moi le sel, maintenant, OK ?
- Weshcalm'tawashweshzyva !
- Pardon ? Je comprends pas l'extra-terrestre...
- Weshquesqu'emetraitedextraterrestrel'ot ?
- Bon, allez, passe-moi le sel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

Marisa était de plus en plus à nerf, et, bizarrement, les cheveux carotte d'Ed semblaient avoir sur elle le même effet que la cape rouge du toréador sur le taureau.

"Ecoute, elle te parle en français, non? Amoins que tu ne saches pas ce que c'est, le sel, my dear...
-Ouéchvazyramènpatatronch'larouquine."


Elle en avait dit un peu trop. Ed était d'une sucseptibilité incroyable lorsqu'il s'agissait de sa tignasse. Marisa eut droit au top 50 des pires insultes qu'Ed connaissait en Néerlandais, en anglais et en gaélique. Et à une belle taillade de son kunaï à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:16

[@Ed : Gaélique ?]

Zuzu n'avait pas de problèmes de cheveux, mais d'immmmmmenses lunettes - heureusement qu'elle avait de grands yeux, sinon ç'aurait fait ridicule - aussi elle était très solidaire et jeta de sa sarbacane une petite araignée de 5 millimètres de diamètre. Marisa hurla quand elle la vit dans son assiette :
- Weshlap'titech'tairiend'mandéweshzivapourquoitumetsçalàwesh !
- Mais ce n'est pas moi, répondit Zuzu d'un air faussement offensé, c'est une toute petite araignée qui trouvait sûrement que ton pull ressemble à sa toile ! Ne lui en veux pas voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:50

HS: Oui, t'apprends vraiment le gaélique Ed ?
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:37

[Naaaan, c'est mon perso qu'est quadrilingue. Mais c'est vrai que j'aimerais l'apprendre!]
Bon, on revient au sujet, siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:52

Ce fut au tour de Ling d'intervenir :

" Oui, qu'est-ce qu'elle t'a fait cette petite araignée ? T'as peur qu'elle te mange ? Elle a le droit d'aller où elle veut !"

Marisa : "Weshtoif'ermelasalechintokontapascausé!"

Ling avait horreur qu'on la traite de chintock. Elle ne répondit pas mais s'approcha discrètement de Marisa, dont l'attention était attirée par l'araignée, et lui donna un coup d'aiguille bien placé.

Marisa :"Aïe !! quequequ'ysestpasséjaitropmalçaarrache !"

Et elle se mit à gémir, provanquant les regard et le fou rire des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:32

Chew pénétra dans la cantine par la porte de sortie et eut tôt fait de repérer la table de ses amies. Il suffisait de suivre les regards des autres élèves... Elle passa derrière Marisa sans en avoir l'air etjeta sur elle une petite capsule pleine d'encre rouge, qu'elle avait au départ élaborée pour sa soeur. Elle salua les filles chaleureusement et pris soudain un air surpris.
"Mais! Marisa! Qu'est-ce qui t'arrive? Tu saignes! Quelle horreuur!"
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:56

Zuzu riait sauvagement en son for intérieur. A l'inverse, elle essayait de rester impassible au-dehors. Elle jeta de l'encre — rouge, à présent — dans la salade de la pouff'. Elle dit à Marisa :
- Mon Dieu, Marisa ! Regarde dans ta nourriture infâme !
Marisa tiqua, posa son regard lourd de fard à paupières sur les feuilles de mâche surgelée et hurla. Julie ajouta d'un ton tragique mais terriblement convaincant :
- N'y touche pas, mortelle ! C'est du sang de zombie... Ah ! Le voilà ! C'est la moooooooort ! Derrière toi !
Marisa jeta un regard furtif derrière elle mais ne vit que Jennifer, une pouff qui mettait trois tonnes de maquillage par jour. Marisa fit à Zuzu :
- Weshzivaelleditquoil'aut'yarienc'estJennyweshellearienfaitzivawesh !
Julie se plaisait au jeu. Malgré sa taille quasi-naine, un santiment de grandeur l'envahit. Elle psalmodia d'une voix caverneuse :
- C'est ce que je t'ai dit, mortelle ! Vous, les spachounes, êtes le mal... Mal que je peux anéantir grâce à ÇA !!
Zuzu jeta de sa sarbacane trois petites fléchettes. Marisa hurla de surprise. Julie se dit que ses cours de théâtre n'auront pas servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:05

"Coucou les filles ! C'est moi ! Désolée, j'i eu un contretemps. Alors quoi de neuf ? Ah, t'es déjà là Chew !^^'!"


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:44

"Oui! Tu m'as pris de quoi manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:53

"Evidemment ! Je mange pas beaucoup d'habitude, les cuisinières sont habitués à me voir ne rien prendre ou presque, sauf quand y a quelque chose que j'adore mais c'est très rare ! Donc, elle ont fait une de ces têtes en voyant tout ce que j'ai pris ! Alors, Il se passe quoi ici ? Nous, on s'en ai donné à coeur joie ! Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:11

Kerena profita de l'agitation du retour de ses amies pour balancer l'asticot dans l'assiette de Marisa.

Elle fit un clein d'oeil aux autres.


Et voilà ! Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:15

Chew se leva et s'étira.

"Bon, je sais pas vous, mais moi je vais finir mon dîner à une autre table, je crois que le parfum de l'Eau Jeune va me couper l'apétit sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:20

"Ouais, je t'accompagne..."

Kerena se leva, choisit avec soin la table la plus éloignée, s'assit, enfourna une fouille de salade...

Et explosa de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:52

Ed suivit les autres en sussurant encore une gentillesse à Marisa en néerlandais. Une fois assise, elle commença sa salade (ou plutôt, sa vinaigrette infusée à la salade).

"Ah, pauuuuuvre Marisa!"

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

Zuzu arriva en trombe, essouflée. Il faut dire qu'elle ne faisait jamais de sport et manquait d'exercice. Elle s'assit aussi confortablement qu'un banc en bois le permet, et entama son yaourt à l'eau.
"Yaourt nature" tu parles ! "Yaourt vide", oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

Ling quitta tranquillement Marisa, et lui fit une magnifique grimace avant de rejoindre ses amies.

"J'ai hâte de voir sa réaction quand elle verra l'asticot !"

Ling n'attendit pas longtemps : un cri strident se fit entendre dans le réféctoire :

"Ahunvers!!ausecours,quellehorreur!!"


Marisa se mit à gesticuler, et par mégarde donna un coup de coude à sa voisine. Tout le monde éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:47

Pimprenelle les rejoint à son tour en éclatant de rire pendant que Marisa hurler à la mort.
"-Yojesék'cétoichtitepetassetum'lepayratuverra...
-Sauf que j'étais devant ti et que tu m'aurais vu si c'était moi ! Et oui, c'est bête d'être aussi bête non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mission anti-FMMPSC", la suite Empty
MessageSujet: Re: "Mission anti-FMMPSC", la suite   "Mission anti-FMMPSC", la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mission anti-FMMPSC", la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser