Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le soir, en revenant de chez Chew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:02

Kerena était entrée en vitesse dans le hall, avait dérappé sur le sol de plaques plastifiées, et était entrée en trombe dans la cantine, suivie d'Ed.
Le principal faisait l'appel des terminales.


Juste à temps !

A ce moment, le directeur appela : "Martin, Hélèna !"

"C'est moi ! Je suis là..."

Kerena s'assit à une table miraculeusement vide. Devant de regard de Ed, Kerena sourit :

"Oui, je m'appelle Hélèna. Chew le savait, puisqu'on a été en math ensemble ^^
Mais je préfère mon surnom, si ça ne te dérange pas..." -_-°
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:50

A l'appel du nom Parrish, Edwige, l'intéressée s'élança dans le self, puis rejoint Kerena.

"Sans problème, Kerena! Mais d'où te vient cet étrange surnom?"

Tout en parlant, elle avisa le contenu de son ssiette, où nageaient une saucisse dont l'état semblait être partagé entre le trop cuit et le pas décongelé, du couscous qui avait l'air de polenta et quelques légumes qui se battaient en duel.

Pas franchement ragoûtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:20

"Je te retourne la question !" Razz

"En fait, j'ai créé moi-même ce surnom. Je l'aime beaucoup !"

Kerena commença à manger le repas, sans se soucier de l'aspect de ce qui de trouvait dans son assiette... Jusqu'au moment où elle tomba sur un petit os.

"Ouch ! Un os ? Dans une saucisse ? C'est vraiment n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

A ce moment-là, Ling interrompit leur discussion

"Euh...pardon...je suis nouvelle ici et..je ne connais personne. Est-ce que je peux m'asseoir à votre table ? Mais si vous ne voulez pas que je vienne, ce n'est pas grave...ces filles là-bas me l'on déjà fait comprendre." Embarassed

Tout en parlant, elle désignait une table où une bande des poufs pouffaient en la regardant.

Elles me le paieront celles-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:10

"Bien sûr! lui répondit Ed, Seulement à condition que tu ne portes pas de string et que tu aies moins de trois accessoires de maquillage dans tes affaires!"

Elle éclata de rire, puis attaqua son assiette en essayant fermement de ne pas en lorger le contenu.

"Un os...rit-elle. Faut vraiment le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:06

"Salut !
Comment tu t'appelles, toi ? Moi c'est Kerena (mon vrai prénom restera secret ^^), et voici Ed !
Donc, Ed, d'où te viens ton surnom ?"

A ce moment, une des pouff' lança une remarque poignante sur la manière de d'habiller de la nouvelle.
Kerena ne le supporta pas.


"Kesta, toi ? T'as un problème ? C'est plutpot toi qui devrais avoir honte, avec ton pauvre petit string rose et ta poitrine augmentée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

Ed, trop contente de pouvoir entraîner sa verve, continua avec une jublation contenue à détailler l'individu femelle qui se trouvait devant elle, laquelle sembla décontenancée par ce regard. Ed se lança donc:

"Dis, Britney Spears, qu'est-ce que t'as? T'es en manque de Fan 2? T'en en chaleur? Ta jupe est trop longiue de dix centimètres, on voit pas ton string et ça te rend anxieuse? Ou bien non, je sais, tu as oublié de te mettre ta quinzième couche de fond de teint ce matin, ça te titille? Pauvre choute... Des fois je me demande comment un aussi petit cerveau peut contenir autant de conneries..."

La tirade était agrémentée d'un sourire ironique. Puis, Ed reprit une inspiration et entama une deuxième longue tirade, beaucoup plus insultante, mais aux grand désespoir de la pauvre pouf... en anglais. Elle répéta l'opération en néerlandais, puis contempla la pauvre Shirley (puisque c'était son nom) qui n'y comprenait rien et qui bafouilla un vague staplaont' sous ses dix couches de gloss avant d'offrir un air dédaigneux au trois compères et de retourner s'asseoir à sa table en roulant du popotin.
Une fois qu'elle y fut assise, un tonerre de gloussements s'empara de son groupe. Ed ne put se retenir plus longtemps et explosa de rire, crachant, s'étouffant... Kerena et Ling la regardèrent, consternées, puis gagnées par l'hilarité d'Ed. elle reprit son souffle, puis dit d'une voix pleine de rire:

Elle n'a rien compris..;Vous savez de quoi je l'ai traitée? De poireau stupide!
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07

"Pfff, poireau stupide !! Je me demande où tu es allée la chercher celle-là !!"

Tout en disant ses mots, elle éclata de rire. Puis, après avoir repris son sérieux, dit :
" Je m'appelle Ling ( diminutif de Paoling, je suis d'origine chinoise ), je viens d'arriver et je ne connais encore personne ici. A partir de maintenant, je serai interne. Comme vous avez pu le remarquer, je suis assez timide...
Je déteste ce genre de filles ( elle regarda la table où se trouvait la bande de poufs ), j'en suis victime assez souvent. Merci de m'avoir défendu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:04

"C'est comme ça que fonctionne la CAP !" lol!

Kerena lança un clein d'oeil à Ed.

"N'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

Elle s'assit à leur table.

"La CAP ? Qu'est-ce que c'est ? Une association anti-poufs ?"

Qu'est-ce que ça peut bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: a   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

Ed lui chuchota à l'oreille:

"CAP, ça veut dire Club Anti-Pouf...On a choisi ce nom parce que c'est facilement confondable avec le CaP, le vrai..."

Puis, se tournant vers Kerena...

"C'est vrai, tu voulais savoir d'où vient mon surnom... Ed, c'est le diminutif d'Edwige, et Edéïlé, ça vient d'Ed-Eire-Hey, le surnom que me donnent mes grands-parents paternels, parce qu'ils sont irlandais. Mon père est anglais parce qu'il vit là-bas, mais je passe souvent les vacances chez Grandma et Grandpa, en Irlande du Sud, donc l'Eire. Je n'ai pas vraiment eu de parents, mais mes grands-parents paternels sont vraiment géniaux..."

Elle sourit à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:02

"Eh ben au moins, ton surnom ne manque pas de significations...

Tiens ! Il est déjà 8 heures ! Il faut aller dans nos dortoirs..."

Kerena alla poser son plateau et revint à table.

"J'attends que vous ayez fini !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:13

Ling avala la dernière bouchée d'un air résigné.

"Je viens de finir !! C'est toujours ce genre de plat qu'ils servent ici ?
Parce que...ce n'est pas très ragoûtant !"

Puis elle alla poser son plateau où elle avait vu Kerena mettre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: an   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:51

Ed avala (engloutit serait plus juste) avec une vitesse déroutante tout le contenu de son plateau, les yeux femés, l'air tout aussi, résigné que Ling.

"Erk, c'est vraiment affreux! Je me demande comment j'ai fait pour réussir à avaler ça!"

Elle alla poser son plateau, et, toujours debout, suggéra à Kerena et Ling:

"On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

"Ouaip !" [On va dire qu'on est dans le même dortoir]

"Allons-y !"

Et Kerena se dirigea vers le dortoir, accompagnée de Ling et Ed, les pouff' relookant sa jupe ouverte sur son pantalon.

[----> vers le dortoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le soir, en revenant de chez Chew Empty
MessageSujet: Re: Le soir, en revenant de chez Chew   Le soir, en revenant de chez Chew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, en revenant de chez Chew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser