Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pendant une heure de trou...

Aller en bas 
+3
Zuzu la scalpeuse
Kerena la zigouilleuse
Ewie la dépoufatrice
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewie la dépoufatrice
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Ewie la dépoufatrice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:54

Ewie venait de lâcher Ed et Zou, qui allaient devoir supporter leur prof d'histoire acariâtre pendant une heure entière.

*Je me demande comment elles vont faire...* Songea-t-elle.

Ewie, quant à elle, avait une bonne idée pour s'occuper pendant l'heure qui la séparait du déjeuner. Elle décida d'aller attendre ses deux nouvelles amies dans la cantine en bouquinant. Malheureusement, elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée... Cassy et Dana, les deux pouffettes les plus ragoteuses de sa classe, avaient décidé de lui chercher des poux.

"Wesh Zacharie, tu fous quoi là ? C'est pas ce pavé qui va t'apprendre à t'habiller !" Fit-Classy de sa voix de crécelle, avant d'exploser de son rire poufesque.

Ewie leva les yeux de son livre, et eut une irrésistible envie d'éclater de rire. Les mini-jupes roses barbie de la dinde glousseuse ne la tentait pas le moins du monde, pas plus que son... pull ? Comment pouvait-on qualifier de pull un machin en coton qui faisait la taille d'un soutien-gorge ? Elle haussa un sourcil interrogateur, et se replongea dans son exemplaire d'A la Croisée des Mondes.


"Eh, tu lis quoi ? Le dico ?" Renchérit Dana entre deux gloussements.

Excédée, Ewie finit par répondre aux deux filles pliées en deux :


"Non, tu sais bien, j'l'ai déjà lu la semaine dernière... Aujourd'hui, c'est un truc qui s'appelle "Comment faire fuir les emmerdeuses à coup de pieds dans le train", et c'est beaucoup plus... Distrayant" Termina-t-elle avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:42

Kerena était sortie du couloir de maths, quand son estomac lança un grondement de protestation.

Bon, OK, je vais manger ! ^^

Elle pris la file d'attente, se servit d'un peu de tout et partit vaillament à la recherche d'une place.
Là, elle aperçut Ewie qui semblait discuter avec deux pouffissimes.
Kerena ne put résister. Apercevant un radiateur derrière Ewie, elle posa son plateau, se plaça dans l'angle, sortit une carte de sa poche... Et tira.
L'immondissime pull rose bonbon se trouva déchiré à l'épaule. Quant à la carte, blanche, elle alla gentiment se coller sur le radiateur, lui aussi blanc.


"Rhôôôôôôôôôôôôô !!!!!!!!!!!! Classy fait du nudisme ! Classy-fait-du-nudisme-heuuuu !!!!!!!!!!!"

Rouges de honte, les deux jeunes filles coururent se réfugier aux toilettes.
Morte de rire, Kerena s'assit à la table.


"Yo, Ewie ! C'est mieux de lire sans gloussements de spachoune dans les oreilles, nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:30

Zuzu avait quitté les couloirs, poussée par une faim de loup. Elle descendit à la cantine et essaya de trouver une place pas trop "pouffisée". Elle crut d'abord qu'elle n'aurait pas le choix quand elle aperçut Ewie et Kerena à une table, en train de discuter. Evidemment, elle se mettrait un peu à part, bien qu'elles n'avaient pas l'air antipathique.
Non, ce qui la travaillait, c'est qu'elles étaient au moins en troisième, et elle n'était qu'en sixième, et même si elle était très "intello", elle avait peur de ne pas... Mais, laissant ses peurs de côté, Zuzu prit une assiette de patates et se dirigea vers la seule table qui n'était pas rose et bleue.

Bon, je me mets de côté, j'em***de une pouf et je mange. Ensuite je pars. Zen.
Elle s'asseya en bout de table (ronde, tiens, tiens...) et mangea un peu de patates. Puis, ayant pris deux bouchées, elle sortit sa sarbacane, ses fléchettes, et tira dans les cheveux gras d'une FMMPSC. Elle ne put pas entendre sa réaction, mais ça l'avait décoiffée... Une horreur. Zuzu pouffa et plongea le nez dans son assiette de patates.
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:28

Modo: Heyyyyy Zuzu! D'abord, tu reviens comme ça, et puis, tu ne lis même pas les règles! Tu ne peux pas être en sixième vu que c'est un lycée! Et puis, s'il te plaît, ce serait quand même un minimum correct que tu te fasses une fiche de personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:16

Lily, un tantinet fatiguée, sortit de son cours en soupirant. C'était une journée comme les autres... Banale, ennuyeuse, accompagnée des gloussements habituels des pouffes (ce qui n'améliorait pas la situation). Au bout d'un certain temps, elle avait quand même réussi à s'y faire et à développer son propre petit monde, dans lequel elle était bien, où elle se réfugiait pour se protéger des ricanements habituels qui lui étaient destinés chaque jour. Son petit monde où elle avait appris à être indépendante, heureuse et neutre.
Lily se rendit à la cantine pour manger. Elle s'assit à une table éloignée, où quelques élèves s'étaient poussés en la voyant arriver; bah, ça allait lui permettre d'être tranquille, et puis elle était dans un coin où les plus jeunes du lycée s'étaient mis: eux étaient moins méchants, ils ne faisaient que l'ignorer ou la regarder de travers. Puis, ne s'occupant plus des autres, elle se mis à manger.

Elle ne s'occupait de personne, apart peut-être les quelques filles qu'elle avait aperçues de temps en temps, ces filles "normales", qui avaient l'air gentilles et qui avaient l'air de détester les pouffiasses autant qu'elle. Elle leur jeta des petits regards courts et distraits pendant qu'elle bouffait son chocolat, puis retomba dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:42

Kerena mangeait prestemment. Mine de rien, elle avait du boulot !
Avant d'oublier, elle se retourna, récupéra sa chère carte, t la glissa dans sa poche.
A ce moment, elle aperçut Lily de l'autre côté de la cantine.
Sans se sentir le moins gênée du monde, elle se mit debout sur sa chaise, les mains en porte-voix, et hurla :


"HEP, LILY ! VIENS ICI ! C'EST MIEUX QUE DE MANGER SEULE EN FACE A FACE AVEC DES POUFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle se rassit en silence, sans prêter attention aux regards assassins des "filles-en-rose".
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:47

Lily, en entendant ce cri, sortit brusquement de sa bulle et chercha, de son regard surpris, d'où il provenait. Elle remarqua finalement une fille blonde, avec deux longues couettes pendant sur ses épaules assise au loin. Elle hésita..., se demandant si c'était pour blaguer ou pas. Après l'avoir observée quelques instant, se disant que déjà, elle était loin d'avoir l'air d'une pouffe, Lily prit son courage à deux mains, ramassa ses affaires et se déplaça lentement jusqu'à elle.

Restant méfiante, elle lui demanda:


"...On se connait? Comment t'as su mon nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:12

"Bah... J'avais entendu des pouff' parler d'une fille bizarre, habillée bizarrement... Alors j'ai pensé que ce serait toi, "Lily-la-bizarrement-habillée""

Devant l'air ébahit de Lily, Kerena sourit :

"Et puis quoi ? Si je m'étais trompée, j'aurais bien ri !"

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kerena, ou comment se sortir d'une situation délicate XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:00

Quelque peu choquée par cette réponse, Lily se ressaisit. Elle ne savais plus trop quo penser de cette fille.

Moi, bizarrement habillée? C'est une pouffe, cette fille, ou pas? Pfeuh, c'est pas parce que je suis pas habillée identiquement à toutes les autres pétasses du lycée que je m'habille bizarrement... Bonjour l'originalité!

- Euh... d'accord... C'est gentil, fit-elle d'un air sarcastique évident. Et toi, tu es?
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:42

Ed arriva en tirant Zou par la manche. elle lâcha cette dernière en faisant de grands signes au groupe et en gueulant:

Houhouuuuu!!!On est làààà, les filllleeeeeeuhs!!!!


Tout le monde se retourna sur Ed, hilare, qui avait l'air de s'en ficher éperduement et continua sa route à travers la salle un grand sourire aux lèvres. Elle arriva enfin près de Kerena et Cie, posa son sac de cours et alla chercher son plateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:50

"Tu vas finir par me lâcher? Je suis E.X.T.E.R.N.E.!! Déjà que j'ai peu de temps pour manger, mais si en plus tu t'y mets..."
Zou regarda la table d'un air méfiant.
"Tiens, on a une nouvelle..."
Zou se dégagea et vint se présenter.
"Bonjour, je m'appelle Zoé..."
Zou lança un regard à Kerena, comme pour s'assurer que cette fillee n'était pas une pouff' (ce qui l'aurait étonnée un maximum, vu le style d'habits qu'elle portait). Kerena lui rendit son regard.
"Bienvenue dans le SEUL groupe anti-pouff' de ce lycée!"
Revenir en haut Aller en bas
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:31

Décidément, cette journée n'était pas une journée comme les autres. Toutes ces filles qui lui portaient de l'attention (en bien, pour une fois), de nouvelles connaissances, et par la parole de Zou, ses doutes étaient confirmés; ce n'étaient pas des pouffes, juste des filles... normales, quoi. Ravie de tout ça, elle répondit à Zou:

"Coucou Zoé, moi c'est Lily... Peut-être que tu as déjà entendu parler de moi, on me surnomme la Folle. Un groupe anti-pouffes, hein? Vous... essayez de le exterminer?, dit-elle en souriant."
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:39

"Mias volontiers! " dit Edwige qui revenait avec son plateau."Les exterminer, quelle merveilleuse idée! Ah oui, moi, c'est Edwige, mais on m'appelle Ed. Bienvenue!"

Elle lui adressa son fameux sourire candide.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:54

"Les exterminer..."

Kerena avait un grand sourire sadique sur les lèvres.

"Les exterminer... Eh !" cria-t-elle en faisant sursauter tout le monde.

"Si on créait un club ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:32

Zuzu avait fini depuis longtemps son assiette de patates. Elle éprouvait une certaine sympathie envers ces filles. Elle les admirait. Une nouvelle ? Allez hop ! Dans le groupe du moment qu'elle n'était pas pouff...
Mais Zuzu revint à la réalité.

Pfff... Mais chuis bête de croire qu'elles vont m'accepter ! J'arrive jamais à trouver le mot juste pour mater les pestes, je n'ai qu'une minuscule sarbacane comme arme et en plus chuis toute p'tite...
Zuzu, qui, en effet, n'était pas très grande pour une seconde, remit le plateau à sa place, et, comme elle n'avait plus cours et qu'elle était interne, monta aux dortoirs.

[vers les dortoirs.]
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:15

"Ben... Elle est partie ?"

Elle aurait pu rester un peu, histoire qu'on la connaisse un peu mieux...

"Et alors ? Concernant ce club ? Quelqu'un a une idée pour un nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:23

enfin la cantine...
Marie adorait manger, c'etait pourquoi le self la désolait tant. Entre les carotte en bois, les cerise confite radioactives et les surgelés pas franchement dégelés, il arrivait frequemment qu'elle se contente d'un yaourt. Elle regarda autour d'elle. Le coin ou elle s'installait generalement etait occupé par... tiens, les filles de tout a l'heure! Elle hesita... Marie n'aimait pas se meler aux autres, elle se sentait souvent de trop. Mais là, elle décida de s'approcher, peut etre parcequ'une lutte anti pouff, meritait bien un petit effort de sa part.
-Hello, je peux manger avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:42

Marie eut droit au graaand sourire d'Ed.

Mais bien sûr!(A Kerena) le nom du club...Les Exterminatrices de Pouffieuks ?

Elle rit et attaqua la soupe d'entrée, qui ressemblait atrocement à du pipi, avec son entrain habituel. la bouche pleine, elle déclara:

C'est vraiment passablement dégueulasse, mais je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:23

Kerena, qui avait fini depuis longtemps, sourit :

"Mmmmm, je dirais plus Le Club de Lutte Contre les Spachounes, non ?

Nan, c'est pas assez méchant..."

Elle se tourna vers Eiram.

"Et toi, t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:11

Lily, qui venait de s'asseoir parmi les autres, les scrutait toutes d'un oeil discret pour essayer de connaître un peu mieux ces filles. Elle vit la nouvelle arrivée et la salua gentilment.

"Salut, moi c'est Lily. Tu es nouvelle aussi dans ce groupe-ci, à ce que je vois."

Puis, elle se tourna vers Kerena:

"Vous savez, ça n'a pas vraiment d'importance... Ben tiens, pourquoi pas le Clan des Dépouffatrices, ou quelque chose comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:49

"Désolé, mais je me sens un peu mal, et comme mon père a accepté que je dorme ici, je vais allé me reposer... Ah oui, j'avais une question; vous comptez manger quelque chose????"
Zoé , elle, n'avait rien mangé, et elle sorti un sandwich de son sac. Puis elle s'assit, sorti un yaourt et une briquette de jus d'orande, et mangea à un vitesse spéctaculaire.
"Bonch bah, àch tout à l'heure..."
Elle engloutit sa dérnière bouchée, et partit aux dortoirs de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:53

L'odeur de la nourriture qu'elle s'était forcée à avaler, et qu'elle voyait à présent sur le plateau des autres, ne plaisait pas à Kerena.
Elle se leva donc :


"Je propose une réunion secrète de tout le monde dans le dortoir des secondes ! Et à bas le règlement !"

Sur ce, elle alla déposer son plateau, et parti pour le dortoir.

[--------> vers le dortoir des secondes]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:21

Ed finit avec peine son plateau, et à grand renfort de Eeeeeerk et de Faut pas gâcher la nourriture scandés la bouche pleine . Elle aussi fila vers le dortoir, à la suite de Kerena, Zu et Zou. Mais elle finit par veir se rassoir aux côtés de Lily et Marie.

"Je vous attends, dit-elle, c'est plus sympa."
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:41

"Moi ça va, j'ai déjà fini depuis une dizaine de minutes, là-bas..."







[Quel message plein de contenu]
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:52

merci^^, je me depeche! de toutes façons, pour ce que je mange...
elle avala l'eternel yaourt et grignota sa salade.
C'est bon, on peut y'aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pendant une heure de trou... Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure de trou...   Pendant une heure de trou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une heure de trou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser