Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ecrivez-vous un livre?

Aller en bas 
+2
Ling la démaquilleuse
Charlie la massacreuse
6 participants

Ecrivez-vous un livre?
Jamais de la vie, ça m'a l'air bien barbant
Ecrivez-vous un livre? Vote_lcap0%Ecrivez-vous un livre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI! J'ai bientôt fini!
Ecrivez-vous un livre? Vote_lcap11%Ecrivez-vous un livre? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'essaye mais je rame
Ecrivez-vous un livre? Vote_lcap56%Ecrivez-vous un livre? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Pouark!
Ecrivez-vous un livre? Vote_lcap0%Ecrivez-vous un livre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'essaye, et je rame pô.
Ecrivez-vous un livre? Vote_lcap33%Ecrivez-vous un livre? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:29

Encore un sujet (merci les Cittagazziens, elles sont bonnes vos idées... I love you I love you )...Alors, écrivez-vous un livre? Moi, oui, je l'ai d'ailleurs presque fini...*Va chercher ses 300 pages calligraphiées*Si vous n'en écrivez pas un, pensez vous à en commencer un? Si vous en écrivez un, qu'est ce qui vous a inspiré?
Pour ma part, j'ai commencé mon roman le soir où je suis rentrée du cinéma où j'avais vu Oliver Twist... :lol:Ca m'avait tellement plu! Pour info, l'héroine s'appelle Hannah Sowlish et ça se passe à l'époque victorienne...Por ceux qui connaissent, c'est un mélange de Charles Dickens, de Quatres soeurs de Malika Ferdjoukh et de Sally Lockhart de Pullman. Alors, un petit extrait du tome deux (tu connais celui-là, Edeilde, mon unique lectorat!)...

Sergent 425

Quelqu'un passa devant l'armoire sous laquelle Hannah s'était cachée. Là-dessous, c'était poussièreux, ça sentait fort le moisi, les pieds, par opposition à l'éclatante propreté du couloir et du reste de l'usine. Le quelqu'un en question ouvrit l'armoire et en sortit un balai. C'est alors que Hannah eut une idée fabuleusement bonne. Elle sortit de sa cachette, ouvrit l'armoire qui ne contenait que de gentils ustensiles ménagers et en sortit une balayette avant de la refermer avec placidité. Elle se tapit dessous, au milieu des cafards. Plusieurs hommes passèrent mais aucun ne semblait convenir, et Hannah ne pensait pas sortir d'une confrontation avec eux sans quelques...Dommages physiques. La jeune fille commençait à en avoir assez de sa cachette et réprima un cri lorsqu'une bestiole d'un type indéterminé commença l'ascencion de son nez. Elle chassa l'insecte d'un revers de main, rendu assez périlleux par l'étroitesse de son refuge momentané. Alors soudain, un homme plus petit, pourvu d'un petit bedon passa devant l'armoire ce qui n'échappa pas à Hannah. Elle attendit que l'homme soit dos à l'armoire, se glissa à peu près silencieusement derrière et l'assoma d'un coup de balayette. Elle lui prit son passe-montagne et l'enfila. Hannah remarqua ensuite que l'homme portait son uniforme par dessus une tenue ordinaire. Alors elle lui retira son uniforme et le revêtit. Hannah cacha le corps sous l'armoire après lui avoir enlevé ses chaussures et les avoir mises. Elle regarda le numéro inscrit sur le badge. Sergent 425.
"Voilà un truc qu'il faut savoir. "songea Hannah.
Il ne fallait surtout pas qu'elle commette une erreur débile si on l'appelait, répondre "mais non, je m'appelle Hannah Sowlish", surtout pas.
Après un dernier coup de balayette sur la tête de l'homme afin qu'il ne se réveille pas, ou mieux, devienne amnésique, Hannah abandonna le corps sous l'armoire.
"De toute façon songea-t-elle, même s'il se réveille, je ne vois pas qui il pourrait dénoncer puisque je l'ai frappé par derrière. Sa dernière vision a été une balayette, on accusera la femme de ménage, je n'ai rien à craindre de ce côté là."
Hannah Sowlish se réédite second tome de ma trilogie "Hannah". (premier tome "Hannah à Londres", dernier tome "La Grande Vie".

Je vous posterez peut-être la suite après..


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:51

Je trouve ton histoire très bien, Charlie !Seulement, ne le prends pas mal mais il y a juste quelque chose de bizarre; tu emplois des mots courants avec ceux du language soutenu(ex :revêtit et bestiole). Le reste est génial, on comprends très bien ce qui se passe !
Tu as eu beaucoup de courage pour avoir réussi à écrire un livre entier !
J'ai commencé beaucoup de livre mais aucun n'a jamais été terminé. No
Revenir en haut Aller en bas
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Ecrivez vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:38

Merciiii! Embarassed C'est gentil! Malheuresement, en ce moment, je n'écris plus rien de bien alors...Pour les mots soutenus/familliers...Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est fait exprès mais...En gros, j'écris à peu près comme je parle, ça doit être pour ça. Je ne fais jamais de brouillon, rien, ça sort, tout seul. Et sinon, pour te rassurer, j'ai d'abord écris plusieurs romans que je n'ai jamais terminés avant ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:14

Ahhhh, Edeilde, ne me décapite pas pour le double post! Mais c'était juste pour poster un message rigoureusement dépourvu d'un intérêt quelquoncque, c'est que je commence un nouveau livre dont je posterais sûrement la couverture sur le sujet prévu pour. Ca s'appellera "Karin Glockenspiel" et ça sera encore un bon vieux roman policier à la noix (facile d'écrire ça) mais les personnages ont vraiment été durs à concevoir! Il ne fallait pas qu'ils soit identiques à ceux de mon ancien roman, il fallait qu'il me plaisent pour qu'ils "me collent à la peau" autant que ceux de Hannah, et ça se passera dans un monde entièrement semblable au nôtre à l'exception de sa géographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:32

Moi j'essaie d'écrire un recueil de nouvelles. j'en ai posté une sur Cittagaze. Je commence mais je n'arrive jamais à finir mes livres malgré de nombreuses idées ! No
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:50

On peut pas voter pour "j'essaye et je rame pô"? cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Ecrivez vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:50

Bonne nidée mais je sais pas changer mon sondage alors...

cat Oh, toi aussi tu l'aimes bien celui-là? Il est bô celui-là non? Pas vrai? Non? Non? Non?[size=7][size=18]... Very Happy

EDIT: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:20

Voilà un extrait d'une histoire que j'ai commencée y'a un an en cours de Maths, l'embêtant c'est que vous avez sous les yeux tout ce que j'ai eu le courage de taper à l'ordi, le reste est... dans ma tête! Mais attention dans ma petite cervelle y'a pas juste le scénario y'a des passages entiers que je connais par coeur! drunken

Bon alors premier chapitre:

"Nea tira son poignard et tenta de trancher le tentacule de la pieuvre qui fonçait sur elle. Pourtant, dans un réflexe incroyable, l’animal évita le coup fulgurant que la jeune fille lui portait. Presque aussitôt, un autre appendice attaqua, de l’autre côté. Nea comprit qu’elle n’aurait pas le temps de l’éviter. Au lieu de chercher à fuir, elle se mit en position d’attaque et attendit (une fraction de seconde) que la bête la saisisse à la taille. Elle voulut frapper à nouveau, mais la bête lui arracha son arme, la laissant pousser un juron sonore. Elle esquissa un geste vers la fine épée attachée à sa taille, mais l’animal resserra sa prise, lui interdisant de prendre une nouvelle arme. Les yeux verts de la jeune fille scintillèrent de rage lorsqu’elle comprit que la bête pouvait lire dans ses pensées. Elle sentait déjà les tentacules mentaux (décidément, elle en avait assez des tentacules) de la pieuvre s’infiltrer dans son esprit, anéantissant toute volonté. La colère de Nea les chassa tous. Elle reprit les choses en main en quelques secondes. Ramassant les pensées qui lui restaient dans le coin le plus reculé de son esprit, elle ralentit les battements de son coeur, et fit la morte. La créature, étonnée, secoua ce jouet vivant soudain devenu flasque. Sa réaction fut pour le moins... surprenante: elle essaya d’avaler la jeune fille. Nea voyait le bec du monstre se rapprocher à une vitesse hallucinante. Luttant pour ne pas hurler de terreur, elle inspira lentement, profondément, et se laissa avaler par la bête.
“Surtout ne pas se débattre...” pensait-elle.
Elle se laissa glisser dans le tuyau de l’oesophage, et, assise dans l’estomac de la pieuvre, rassembla ses esprits une seconde et se jeta à l’assaut de la paroi élastique, tailladant la chair à coup d’épée sans se dégoûter du sang qui gouttait à ses pieds. Enfin elle trouva ce qu’elle cherchait: le coeur. Elle transperça le muscle palpitant sans sourciller, et...
Se retrouva pendue à quatre mètres au-dessus de l’eau. La bête avait disparu dans une explosion d’air silencieuse. La jeune fille se laissa tomber. Elle poussa pourtant un cri en entrant en contact avec l’eau glacée et putride du marais. Plus un hurlement de rage qu’un glapissement de surprise, à vrai dire.
L’eau imbiba ses vêtements en quelques secondes, et le poids de ses armes l’entraînait par le fond. Pourtant bonne nageuse, elle peina à regagner la rive (par ailleurs si spongieuse que l’on se demandait si on était bien sorti de l’eau!).
Jurant et pestant contre les herbes gluantes qui s’enroulaient autour de ses jambes, elle se remit debout. Un vent chaud et sec ébouriffa la chevelure blonde et sécha parfaitement tous ses vêtements. La croûte de boue dont elle était recouverte se fendilla avant de tomber toute seule au sol.
Nea se dirigea à grandes enjambées vers la silhouette qui émergeait du brouillard.
-Domi!!! Je vais t’étriper! hurla-t-elle.
Peu à peu, l’ombre se précisa. La jeune fille se trouvait à présent devant un homme d’une quarantaine d’année. Ses traits fins, presque féminins, présentaient une étrange ressemblance avec ceux de Nea, même si ses cheveux blonds étaient déjà striés de gris.
Nea avança jusqu’à se trouver à quelques centimètres à peine du grand homme qui la toisait. Celui-ci daigna enfin prononcer quelques mots.
-Mademoiselle, je vous rappellerai que pendant les leçons, vous êtes censée me vouvoyer et m’appeler “Maître”.
Il disait cela avec un étrange sourire ironique, qui faisait bien sentir que son ton froid était feint. Nea explosa.
-Je n’appellerai pas “Maître” un crétin qui n’a pas déclenché les amortisseurs quand je suis tombée, qui m’a laissé couler dans la boue des marais avec je ne sais combien de kilos de ferraille sur le dos, et qui de plus, est mon oncle!
L’oncle en question recula prudemment devant la férocité de la jeune guerrière. Il tenta une parade.
-Nea, mon but est de préparer les jeunes gens de quinze ans, comme toi, aux conditions réelles d’un combat. Et dans une vraie bagarre, pas d’amortisseurs!
Il semblait satisfait de son explication, mais c’était sans compter su l’esprit vif de sa nièce.
-Dans une vraie bagarre, comme tu dit, les monstres ne disparaissent pas quand tu les as tués! hurla-t-elle.
Elle se radoucit enfin.
-En parlant de réalisme, Domi, tu devrais revoir l’intérieur de tes bestioles. Si j’avais été dans une vraie pieuvre, je me serais fait arroser de sucs gastriques qui m’auraient rapidement réduite en bouillie.
-Je ne peux quand même pas faire se dissoudre mes élèves dans un souci de réalisme!
-Je n’ai jamais dit ça. Tu devrais plutôt mettre au point un décompte lumineux, du genre “les sucs gastriques vous attaquent, il vous reste trente secondes à vivre”...
Domi notait frénétiquement sur un carnet qu’il avait tiré de sa poche.
-Autre chose: le sang. Il n’y en a pas assez, j’en ai à peine vu quelques gouttes.
Comme Domi s’apprêtait à répliquer, elle le fit taire.
-Ne me dit pas que tu ne veux pas choquer tes élèves. S’ils ont l’âme sensible, ils n’ont qu’à rester chez eux. Et...
Domi n’entendit jamais la phrase que Nea allait prononcer. Un... couinement? grincement? meuglement? leur fit baisser les yeux. Mais la brume qui entourait leurs pieds était si épaisse qu’ils se demandaient même si leurs orteils existaient. Domi se baissa, et quand il se releva, une chose affreuse s’entortillait autour de son bras.
Nea retint de justesse le cri d’horreur qui était sur le point de jaillir de ses lèvres. Fronçant les sourcils, elle détailla la créature avec attention. Soudain, un tentacule jaillit. Nea recula.
-Oh non! s’exclama-t-elle en transperçant son oncle de son regard vert. C’est la petite soeur de la pieuvre qui m’a attaquée!
Domi eut un sourire gêné, tout en rangeant la chose dans un sac de toile grossière.
-Il se trouve que c’est la pieuvre qui t’a attaquée. Je dois dire que le sort réducteur que m’a vendu ce marchand douteux est assez efficace. Quoique je ne...
Sa voix faiblit peu à peu devant l’air inquisiteur de sa nièce. Il rassembla toute sa patience, tout son courage et attendit. Car il savait ce qui allait se passer.
-QUOI? rugit Nea. Tu garde ce... ce truc immonde chez toi? Tu vas le ramener? Tu te rends compte que c’est dégoûtant? Tu comptes en faire quoi? Ton animal de compagnie? Et...
Domi sourit intérieurement. Elle était exactement comme sa mère. Il avait été surpris en rencontrant Safia pour la première fois de ces “crises” où elle posait des questions à n’en plus finir, jusqu’à obtenir toutes les réponses ou épuiser ses interlocuteurs. Il profita d’une accalmie (il fallait bien que Nea respire) pour proposer:
-Tu veux passer chez moi?
Mal lui en prit. La jeune fille hurla de plus belle.
-Qu’est-ce que tu crois? Que je vais aller m’enterrer dans une cabane miteuse, au milieu des marais, entourée de petites boîtes où sont enfermées de petites choses tout aussi gluantes que celles que tu tiens? C’est quoi cette blague? Ramène moi chez moi tout de suite ou je hurle!
Se retenant très fort de lui faire remarquer qu’elle hurlait déjà, Domi fit un geste nonchalant, comme pour chasser une mouche. Sa main se posa alors sur la poignée d’une porte, qui n’était pas là une seconde plus tôt. Il la tourna et, invitant Nea à le suivre, franchit la porte, grande ouverte au milieu de nulle part."
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:30

J'ai aussi écrit avec ma cousine deux fanfics sur tara duncan et une sur ALCDM... Et je gratouille tout le temps mon histoire "ANGE" voir topic avec les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:00

J'ai lu, franchement, c'est très chouette!
Pour ma part, j'ai commencé au moins cinq romans mais il n'y en a qu'un que je continue à raison de 10 lignes par semaine environ...J'en suis à 2 pages word et demie!

Chew, si tu le désirais, tu pourrais créer un topic consacré à ton roman, où tu pourrais le 'publier' en "feuilleton"...en tout cas ce début est alléchant!cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:48

En tout cas, je vais en faire un pour mettre mes écrits... dont mes fanfics de tara Duncan, que j'envoie un peu partout en ce moment, et je pense que tu seras d'accord édeilé... tu aimes ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:06

Uip! D'ailleurs j'ai réservé les tomes 2 et 3 à la bibli et je les attends avec impatience!

ll Auto-modo: Hey Meï, arête le HS !!! ll
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:05

Il a l'air chouette, ton roman Chewing-gum! C'est une bonne idée que celle d'Edeilé, fais-en un topic!
@Edeilé: C'est quoi ton roman de deux pages Words?
Curieuse curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Pompotte
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Pompotte


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : dans mes belles pyrénées!! ^^
Date d'inscription : 03/02/2007

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:18

j'ai pas eu le courage de tout lire! XD

heu par contre ton sondage est incomplet!

je répond: non je vois pas l'interêt! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:44

Moi aussi j'en écris un ! Enfin... J'ai les débuts de 3 histoires différentes XD
J'ai jamais terminé XD

Début des Pierres d'Etoiles :

"En rentrant chez elle, Marine appella: "Je suis rentrée, grand-père !". Aussitôt, un grand fracas retentit dans la cuisine. Marine se précipita: "Ca va, grand-père ?" La scène était bizare: Le grand-père de la jeune fille se tenait près du frigo, tandis qu'une marmitte terminait de rouler... de l'autre côté de la cuisine. Il y avait de la soupe partout: au sol, mais surtout en une longue trace sur toute la hauteur d'un mur !
"-Mais, que s'est-il passé?
-Eh bien, tu vois, j'ai lâché la marmite, et maintenant il y en a partout. Alos, si tu veux bien m'aider à éponger...
-Mais enfin, comment as-tu pu lâcher cette marmitte, alors qu'elle se trouve de l'autre côté de la cuisine ?
-Aide-moi, veux-tu ?"Il détourna le regard.
-Grand-père, réponds-moi, que s'est-il passé ?"
Presque aussitôt, un hurlement retentit au-dehors; la jeune fille et son grand-père sortirent précipitament: la voisine, hystérique, pleurait sur le corps de son mari, mort. "Que lui est-il arrivé ?" demanda le viel homme à la femme en pleurs. "Il... il est tombé, d'un coup..." Mais l'homme regardait déjà autour de lui, cherchait qqch du regard. Enfin, celui-ci se figea. Il tira Marine à l'intérieur, et ferma la porte à double-tour. Il emmena Marine à l'étage:"Ecoute, Marine, tu ne vas pas comprendre grand-chose, mais écoute-moi bien." Il lui tendit un petit objet rond, comme une petite montre, entourée d'ébène. C'était une boussole, en la soulevant grâce à un petit poussoir, elle découvrit une autre boussole, sans aucun symbole, aucun chiffre, aucune roulette; seulement une aiguille qui tournait inlassablement sur elle-même. [<=je ne me suis pas inspirée de ALCDM, juré !!!]
"Ecoute-moi bien. Ceci est un magei-métafrosté [du grec, "traducteur de magie"]. Il mesure l'intensité de magie que dégagent les gens. Quand à moi, je suis un Mage, un Ensorceleur. Chut, laisse-moi parler.
L'héritage magique se transmet de grands-parents en petits-enfants. Ta mère n'a pas eu de pouvoirs; toi, en revanche, tu les as. Il faut que tu saches que ce n'est pas une maladie; s'il s'est passé des choses étranges autour de toi, c'est tout à fait normal. Mais il y a plus important. Les "choses" qui ont attaqué le voisin n'auraient jamais dû être là. Elles sont invisibles aux gens qui n'ont pas appris à les voir."

La suite ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:39

Ben moi, j'suis jalouse. zzb

Personne m'a lu ! :jdipa:

:manif: :tue:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ecrivez-vous un livre? Empty
MessageSujet: Re: Ecrivez-vous un livre?   Ecrivez-vous un livre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrivez-vous un livre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre coup de coeur...
» Que lisez vous en ce moment?
» Mes histoires... avec vous! [Chew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Discussion Générale :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser