Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentations des membres...

Aller en bas 
+17
Nikopole
MidnIght-Mo0n
bloody-Iphi
Pimprenelle
Pompotte
Ewie la dépoufatrice
Kerena la zigouilleuse
Zou l'étripeuse
Zuzu la scalpeuse
Eir@m
Lily l'hystérique
Chewinguminthehair
Coppernight
maxandgrisou
Ling la démaquilleuse
Charlie la massacreuse
Edéïlé
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:34

Nous nous connaissons tous, mais qui sommes-nous (et quel est votre pseudo sur un autre forum si c'est par Cittagàzze par exemple que vous conaissez ce forum)?
Présentez-vous, pour les "anciens " ou les" nouveaux"!


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Présentation des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:26

Ici, je suis Charlie la massacreuse, sur Cittàgazze c'est Dame Mimile, grande amatrice de sirop d'érable depuis deux jours exactement(c'est Coppernight qui va être contente Very Happy ), écrivaine en régime d'écriture (et de méchancetés), pianiste de jazz à ses heures perdues, plasticienne pop, unique groupie d'un tout petit poisson rouge nommé Franck, candidate au poste de GRANDE écrivaine du 21ème siècle (prétentieuse forever), grosse mangeuse, groupie de Ronald McDonald (merci pour tes hamburgers, mon ami...J'aim-euh la malbouffe!)...Mangaka médiocre, narutomaniaque, scratcheuse de boutons d'acné...Je fais tout, lalala! Bon, ben voilà, cette présentation n'a strictement aucun intérêt mais j'adore parler de ma personne inintéressante, inintéligente au possible... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:07

Sur ce forum je suis Ling la démaquilleuse et sur Cittagaze, je suis Pauline.
J'ai été plusieurs fois la victime des FMMPSC.
J'adore la musique, surtout la harpe ! J'apprends le chinois, il m'arrive de dessiner ou d'écrire des nouvelles quand j'en ai envie, je lis souvent.
J'aime les animaux et mon animal préféré est la panthère des neige.


lol!


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:22

Je me présdente: ici la grande sadique en chef, Edéïlé, alias MeLyra, créatrice de la Ligue, harpiste paaaaaaaaaassionnée, et adoratrice de plein de trucs et d'une foule de choses qu'il serait trop long f'écrire ici...Je compte sur vous, chères aspirantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
maxandgrisou
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
maxandgrisou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : un trou perdu dans la galaxie: la terre.
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:51

salut moi c'est maxandgrisou(comme partout où je suis).
J'adore alcdm(vraiment?), le hautbois, les voyages, courir come un fou.
Voilà à prêt tout vous me connaissez tous donc pour le moment sa va, plus de précision plus tard peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:53

Comme le dit si bien le message affiché, binevenuuuuuuuuuuuuue cher maxandgrisou! amuse-toi bien sur ce forum (qu'il est bô, hein, mon forum!)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Coppernight
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Coppernight


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans un champ d'ail en train de se demander où est le beurre.
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 1:00

YO TOUT LE MONDE!

Copp vient de débarquer dans la place. Ce qui signifie, entre autres, jokes débiles, smilies étranges et inutiles ( elephant ), réactions démesurées et rires intensifiés. Voilà donc, en lettres et en HTML (au lieu d'en chair et en os), l'authentique Coppernight, LA seule et unique. Et voilà. Pour me présenter brièvement (ce qui n'existe plus sur Cittagazze, le topic sur lequel je me suis présentée il y a longtemps ayant été supprimé et modifié par Nef).

Je suis une fille (eh oui), j'ai 15 ans (re-eh oui), cavalière de haut niveau en équitation Western (yeah) et de niveau un peu moins haut de Classique, choriste effrontée, comédienne déjantée, pianiste boiteuse, fan égocentrique de Beatles, Pink Floyd, Queen, U2 et autres Cranberries, hypersociable intarissable, contorsionniste découverte sous peu, footballeuse (américain) survoltée, dessinatrice en herbe, écrivaine à temps partiel, étudiante surnégligeante, cinéaste/scénariste/cinéphile passionée et estomac-sans-fond-gros-comme-un-cure-dents.

J'ai 2 maisons et un condo, 1 cochon d'Inde, 3 chats, 1 chien et 2 chevaux, en plus d'une 40aine de vaches et de 40 000 000 000 d'amis.

HERE I AM afro
Revenir en haut Aller en bas
http://guenievre.piczo.com
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:25

ici chewinguminthehair,sadique envers les MMPSC, adoratrice de ce>> cat smiley, 15ans, 6e (oui c'est ça je crois) membre de la ligue, dessinatrice, écrivaine, et des tas de trucs dans le genre... artiste quoi drunken et dépressive à ses heures perdues...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Présentation des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:05

Mémémémémé! Il ya plein de Cittagazziens qui arrivent! Hé bien coucou! Tralala-itou! J'arrête mes bêtises...Hé bien, merci de rejoindre la glorieuse-magnifique-et-sublime Ligue Contre Les FMMPSC qui vaincra un jour! Very Happy Bon, en gros, REEEEEBONJOUR!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:08

Bienvenue à tous ceux qui luttent contre les filles MMPSC !
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:08

Voui mais faut rameuter plein de gens, des non-cittagazziens qui luttent aussi âprement que nous mais qui ne savent pas encore qu'une courageuse organisation est là pour les soutenir... à vos contacts e-mail!
Revenir en haut Aller en bas
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:38

Tout d'abord coucou tout le monde! I love you

Voilà voilà c'est à mon tour de me présenter. Tout d'abord je suis contente de faire partie de ce forum particulièrement sadique envers les MMSPC. Certains ici me connaîtrons, je suis Lily sur Cittàgazze...

Pour me présenter, ben je suis de nature très douce, très très timide, un peu solitaire mais j'aime beaucoup être avec les autres et connaître de nouvelles personnes biens. Je pense beaucoup aux autres et l'amitié me tient beaucoup à coeur. Je suis: Joueuse de piano depuis que j'ai 6 ans, dessinatrice et gribouillatrice compulsive, mangeuse et adoratrice de chocolat,... chocolat... *bave* Hum je suis depuis cet été fan des calopsittes (pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des perruches à la face jaune et aux joues orange, avec le reste du corps gris, et avec une crêtouille verte sur le dessous de la tête; mais il existe divers mutations), j'aime lire et écrire, la musique etc...

J'ai un frère, une perruche calopsitte d'environ 5 ans que j'adore mais qui ne m'aime pas et on a un pinson et des poissons.

Donc voilà, j'ai très très hâte de parler avec vous cherry Gros bisoux à tout le monde -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:55

Vinebenue LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
Amuse toi bien sur ce meeeeeeeeeeerveilleux forum *se jette des fleurs*
hinkilébo, mon forum!
ps: un truc que je me demandais depuis longtemps: c'est ton vrai prénom, Lily?
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:03

@ Édéïlé: Non c'est pas mon vrai prénom^^ C'est le pseudo que j'utilise généralement sur les sites et forums.
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:39

Haha! Chew devine tout avant tout le monde! Je souhaite la bienvenue à LaLuna qui vient de s'inscrire et ne s'est même pas encore présentée! LaLuna je te souhaite un bon massacre des pétasses que tu croiseras!
Revenir en haut Aller en bas
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:57

Bienvenue à Lily et à Laluna !
(plus on est de massacreuses plus on se défoule !) alien
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:30

AHOUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS! mon forum se remplit! Il faut que vosu me fassiez de la pub en dehors d'ici, les filles (et le garçon)!
Assassinatrices powaaaaaaa( comme dirait M., la soeur de charlie..)
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Coppernight
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Coppernight


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Dans un champ d'ail en train de se demander où est le beurre.
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:20

Ouf! Ça fait un bout que j'étais pas venue.

(T'avais perdu l'adresse, pauvre dinde. Ah oui c'est vrai.)

pig

Bienvenue aux autres gens cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://guenievre.piczo.com
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:52

coucou, donc moi c'est Eir@m, Ruta Skadi sur citt', Marie sur mon blog (oui parce que marie a l'enver= eiram, comme vous voyez mon imagination sur les pseudos est epastouflante^^). Je suis en seconde a Toulouse, j'aime dessiner, lire, faire de l'ordi et d'autres trucs en tout genres. Sinon, j'aime pas les FMMPSC(sans blagues^^'), mais cette année, je suis gatée, j'en ai quasiment pas (je suis dans une classe d'intellos en meme temps^^'), ceci dit le peu qu'il y a, je m'en passerai bien. Voila, demandez moi ce que vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Présentation des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:03

Coucou la deuxième infortunée lectrice de mon ami blog!
Je ne te fais pas le questionnaire, je suis nulle pour ça mais bon, comme dit Edeilde: plus on est d'assassinatrice, plus on ce défoule!
Je suis Dame Mimile sur Citt' (le pseudo le plus con du forum, bien sûr)...
Bienvenue!
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:10

Bienvenue Eir@m !
Je suis nulle pour les questions aussi.Mais je te souhaite de causer un agréable carnage parmis les MMPSC ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:57

Kikou eir@m! dis moi quel serait pour toi le nom typique d'une fmmpsc? tu aimes le chocolat? Tara Duncan? sauter partout comme une folle? dessiner? jouer au monopoly?
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:24

le nom typique d'une fmmpsc?hum, c'est dur parceque je citerai un nom de fmmpsc que j'ai déja connu... bon on va dire shirley(j'en connai!)
tu aimes le chocolat? hum, c'est une question piège ça? (serieusement, y'en a qui ont déja repondu non?)
Tara Duncan? euh et bien comment dire...ce n'est pas que j'aime pas mais bon, je n'adore ps non plus, et j'avoue qu le tome trois m'a assez ennuyé...(ouhlala, je sens que je viens de baisser dans ton estime tout de suite^^')
sauter partout comme une folle? ouaiiiii! mais en ce moment je suis crevé et je suis plutot du genre avachie
dessiner? Ahlala, dessiner! evidemment que j'adore! je dessine tout le temps partout (surtout en maths en fait), vive le dessins!
jouer au monopoly? mouaif, j'ai rien contre mais je trouve ça un peu longt Neutral
en esperant que tu me detestera pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:57

Moi c'est Zuzu la Scalpeuse!! Comment ça on avait remarqué?! je connais ce forum par des vacances à Villeneve d'Ascq, chez une certaine Mélina...
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:19

Ouééé jsuis plus la dernière arrivée^^! Bon apparament tu es parisienne...(tss) alors sait tu ce qu'est...Une chocolatine? et ce que veut dire peguer? Aime tu Tim Burton, Bjork, ALCDM (bah ouai pour une fois que c'est pas une cittagazienne...)...ruh, je vois pas grand chose d'autre, alors Bienvenue tout simplement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Présentations des membres... Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres...   Présentations des membres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: La Ligue :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser