Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En plein couloir

Aller en bas 
+2
Edéïlé
Kerena la zigouilleuse
6 participants
AuteurMessage
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:37

Je me promène en plein couloir. C'est fou le nombre de filles mal sappées qu'on peut trouver ici...
Comment peut-on s'en débarraser
[On va dire que le Club n'est pas encore créé ^^] ?
Ah, mince. Vl'à Tiffaine. Si elle c'est pas une pouff', alors je mange mes chaussures !

"Oh, mais regardez qui voilà ?"

Ben oui, c'est moi ! Con***se...

"Toujours aussi mal fringuée, ma pauvre..."

Parle pour toi !

"Fiche moi la paix, Tiffaine !"

Peut pas m'fiche la paix, non ?

[italique : pensées, gras : actions, guillemets : paroles (en couleur, les notres)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:49

Je regarde d'un air ironique la scène qui se passe. Vraiment, vraiment, ces filles n'ont pas de cervelle! Je lui balance:

"Hey, Tiph, tu n'as pas oublié ton neurone chez toi ce matin, j'espère? On a un DS de maths aujourd'hui, il faudrait peut-être que tu aies un peu plus que 0,25 comme d'hab'... non?"

Tiphanie, hargneuse, ne sait que répondre. Je fais un clin d'oeil à la fille qu'elle était venue em***der, comme toujours, et je repars l'air angélique.

Je me demande ce qu'elle sait faire d'autre qu'embêter les gens, s'habiller mal et se maquiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:50

Ouf, soulagement. Elle est partie.

Je rattrappe la fille qui vient de passer.

"Ey ! Attends ! Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:06

Un sourire au lèvres, je fais une révérence à la fille qui me rattrape

"Edéïlé, Ed pour les intimes, pour vous servir, gente dame... gente dame qui au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:29

(Je peux ramener ma fraise en total HS? bon, alors, les codes les plus souvent utilisés en RPG sont:

-actions entre étoiles, au présent ou passé (au choix, pour faire plus narratif je conseille le passé) et à la troisième personne:
*chew sauta du mur*

-paroles avec soit un tiret devant, soit rien du tout, et si il y a dialogue, mettre l'initiale de la personne qui parle:
T- Q'uest-ce que tu fais là, pétasse?
C- Non mais tu t'es regardée?

-pensées en italique ou entre guillemets, à la première personne:
Quelle gourde cette fille!

voilà, c'était la minute info de Chew ^^)

Edit d'Ed' : Hééé nan, ma vieille, perdu! les codes sont dans le sujet de l'administration santa
Revenir en haut Aller en bas
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:53

Une personne arrive, en pleurant.
Pourquoi est-ce que ça arrive à moi, ce genre de chose! J'ai encore perdu mon DM de Math!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:45

Charlie avait vraiment mauvaise mine. Le manque d'ordinateur se faisait cruellement sentir...Ceux du CDI ne pouvaient être utilisés que pour les recherches scolaires, quelle bêtise! Elle s'ennuyait énormément et se concentrer pour donner le plus de décimales possible de pi était distrayant mais une fois arrivé à onze chiffres après la virgule, s'était lassant.
Deux jours qu'elle était là, deux...Le collège ne lui plaisait déjà pas. Ces groupes d'idiotes qui gloussaient dans les couloirs, les rouges à lèvres qu'on sortait pour un oui, pour un non, quelle horreur! Ces cheveux graisseux lui avaient valu illico un surnom d'une intelligence surprenante: Miss Graisse.
Elle remarqua alors une fille qui sanglotait éperdument, la tête dans les mains.
Elle avait laissé tomber une feuille, son sac était ouvert. Charlie courut et la ramassa. Elle arrêta la fille et lui demanda:
"Ca serait pas à toi, ça?"
En haut de la feuille, une inscription moulée dans une belle écriture turquoise indiquait "DM de Maths".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:19

Kerena allait répondre à Edéilé quand plusieurs choses se passèrent.
Tout d'abord, une jeune fille était en train de pleurer dans le couloir.


Pas bon, ça.

Quelqu'un l'avait rejointe. Kerena les rejoignit, suivie de Edéilé. Elle s'adressa à la fille en pleurs.

"Tout va bien ? Tu as perdu quelque chose ? Il ne faut pas pleurer comme ça, enfin..."

Elle se tourna vers Edéilé.

"Excuse-moi ^^° Je m'appelle Kerena !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:12

Les pleures de peurs et de joie se mêlèrent.
"Ah si, c'est mon dm de math! Merci beaucoup, mais je ne sais pas comment je vais faire pour le rendre, mon cours vient de passer et je ne sais pas où se trouve la salle des professeurs, je suis nouvelle. Tu peux me l'indiquer? S'il te plît...
J'aurai pas du la tutoyer!!
Tout le monde était autour d'elle, mais elle ne s'occuper que de cette fille avec, dans sa main, son dm, qui, pour une fois, était soigné, par les ordres de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:38

A son tour, Edwige s'approcha de la fille qui pleurait.
Houuu?? ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:44

"Ah, je suis nouvelle aussi ! ^^°

Edéilé, tu peux l'emmener à la salle des profs ? Moi, j'ai cours de sport !"

Et Kerena s'en alla très vite, laissant les deux autres perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:49

Chew avait vu la scène de loin, à travers les fenêtres de la salle de perm'.La fille qui venait de s'en aller devait être dans sa classe, et les autres paraissaient être en... seconde? En tout cas, l'une d'elle était très jeune, 13 ans environ. Elle referma son livre et sortit dans le couloir.

"Q'est-ce qui se passe, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:50

[Ahn Chew, je viens de rentrer dans le viestaiaire... On y retourne ? ^^°]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:14

Edwige répondit à Zou:

Allez viens, on y va! je connais le lycée preque par coeur, maintenant...

Elle fronça les sourcils.

Tu ne serais pas dans ma classe par hasard?

Cette fille a l'air sympa, mais tellement angoissée...
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:46

Charlie avait distraitement parcouru du regard le DM de la fille en pleurs. Elle sortit un crayon gris et inscrivit sous un résultat:
"Mal arrondi. Résultat correct: 5,8, pas 5,7"
Elle lu le reste du DM et sourit. Il n'y avait pas d'autre faute. Charlie rit et rendit le DM à la fille, en se préocupant des autres filles autant que s'il c'était agi de paires de chaussettes mal roulées.
"Comment tu t'appelles? Dis donc, tu es bonne en maths! Y'a qu'une faute!"
Charlie se reprit et fit, l'air contrit:
"Désolée, mais je ne sais pas non plus où se trouve la salle des profs, ça fait deux jours que je suis là."
Charlie s'aperçut enfin de la présence des autres filles.
Il y avait là une rouquine qui n'avait pas l'air méchante, quoi qu'un peu frappée avec son espèce de pantalon bizzaroide, une brunette aux yeux jaunes bizarres et une autre fille sur laquelle son regard s'arrêta un milliardième de seconde.

"Bon, n'empêche, je viens aussi, ça me donnera une excuse pour arriver en retard à mon cours de français...Je déteste ça! En plus, ça me permettra de connaître l'emplacement de la salle des profs, un renseignement plus utile que les secrets des propositions subordonnées relatives."
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:58

"Hé mais c'est normal que tu connaisses pas bien, la rentrée c'était avent-hier!"
Ed fit un clin d'oeil à la drôle de fille.

Qu'est-ce qu'elle a à regarder mon pantalon comme ça?J'ai l'air si ridicule avec?

Charlie regardait un peu trop curieusement son pantalon large indien à fines rayures oranges, rouges et vertes à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:22

"Heu, oui bien sûr! Tu es dans laquelle de seconde? Moi en seconde E."
Zoé se tourna vers son DM, qu'elle reprit avec vivacité.
"Merci! Elle est où, ma faute, que je la corrige? Je préfère avoir 20!"
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeMer 13 Déc - 13:40

"Je suis en seconde E aussi... Bon, venez, je vous emmène en salle des profs."

Elles partirent vers la salle des professeurs, discutant ensemble .

[vers la salle des profs]
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Zuzu la scalpeuse
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
Zuzu la scalpeuse


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 28
Localisation : Qui demande ? '^^
Date d'inscription : 31/10/2006

En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:37

[hem... Désolée pour cette apparition soudaine...]
Une "toute p'tite" de sixième se tenait assise pas loin des casiers. Ses cheveux châtains retombaient sur sa nuque. Ses vêtements étaient totalement quelconques et ses yeux vides fixaient le sol.
J'suis tombée où, là ?
En milieu d'année, elle avait changé de collège, et celui-ci était trop... Pouffidé à son goût. Des filles rose bonbon de la tête aux pieds venaient de la cogner contre le mur, tellement fort qu'elle avait un énorme bleu...
-Tiens, ça fait du bien de se laver les yeux et les oreilles avec des filles aussi sympa... Pis non, chuis trop p'tite."
Zuzu, Julie de son véritable nom, arbora un mince sourire. Elle sortit de son sac-à-roulettes-dont-on-utilise-pas-les-roulettes une minuscule sarbacane de quinze centimètres de long. Par précaution, elle mit aussi dans sa poche sa boîte de fléchettes.

Edit (Edéïlé): Je verrouille, la discussion est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein couloir Empty
MessageSujet: Re: En plein couloir   En plein couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser