Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Journal dévidoir

Aller en bas 
+10
Kerena la zigouilleuse
Ewie la dépoufatrice
Lily l'hystérique
maxandgrisou
Zou l'étripeuse
Ling la démaquilleuse
Chewinguminthehair
Eir@m
Charlie la massacreuse
Edéïlé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:54

Oh, juste les joies de la dépression...
Bon, alors mon bonheur de Noël: une tablette graphique! Et un parfum à mon nom: Nina, de Nina Ricci. Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:01

vive les tablettes graphique qui rende la vie plus belle! c'est quoi comme modele? et t'as quoi comme logiciel de dessins?
pbj: moi zai eu flash pour nowel! (et des mitaines, vives les miatines! :mrgreen: )
pbj2: ze revois mes namis de l'an dernier demain...enfin peut etre...faudrait ptetre qu'ils me repondent pour ça, groumpf!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:01

GBJ: C'est mon anniversaire!!! Je suis née à 8h04, il y a 11ans! J'ai eu un vélo, et je ne sais quoi d'autres encore, car je n'ai eu que ça, pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewie la dépoufatrice
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Ewie la dépoufatrice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:06

Petit dévidage de mes vacances à Lyon ('tention, racontage de vie à l'horizon...) :

Déjà, ça a sans doute été le réveillon le plus pourri de toute ma vie. On était trois (ma soeur, ma cousine et moi) à avoir un âge situé entre 10 et 40 ans. Ma soeur nous a lâchement abandonnées pour aller bouquiner toute la soirée dans le bureau, donc on était plus que deux. Ensuite, pour la compagnie, on avait le choix entre trois gnomes rugissants, piaillants et vociférants, guidés par mon cousin qui jouait les dictateurs (il a prit la grosse tête depuis qu'il est le premier de sa classe ("moi j'ai la bosse des matheuh !!!!") et qu'il a découvert que le Père Noël existait pas ("bah de toute façon ça fait longtemps que je m'en doutais")), et les adultes. Les adultes étaient neuf, donc en grande supériorité numérique, et sur les neuf, il y en avait la moitié de bourrés à 10 heures. Mais c'est quand même ma tante qui a gagné la palme d'or des bourrés, avec un record de piques pas vraiment adroites lancées à ma cousine (sa fille, qui s'est retenue de la frapper pendant toute la soirée), de conneries débitées, de blagues pas drôles racontées, et j'en passe et des meilleures.
Et la distribution des cadeaux, à minuit, à été gâchée par mon petit cousin qui était à la limite du "mais bordel qu'est-ce qu'il fout, ton père noël à la con, il m'a même pas apporté qu'est-ce que je voulais !", et qui m'a donné une irrésistible envie de l'envoyer contre le mur.
La suite des vacances a été plus sympa, avec notament le départ de mon cousin et de ma tante le surlendemain (on a quand même du se les farcir le jour de Noël...), et surtout grâce à mon petit cousin, Pascal, qui est sans doute le seul dans cette pzhjfrrez de famille qui sache garder sourire et sens de l'humour en toute circonstances tout en sachant aborder des sujets sérieux, ainsi que grâce à ma super-cousine, qui me ressemble et me comprend plus que je ne l'aurais cru.

Je rentre donc il y a deux heures, plutôt contente de mes vacances qui ont fini en "happy end". Mais forcément, vu que je suis débordante de bonne humeur, il ne peut que m'arriver un truc horrible, affreux, abominable. Bingo ! Cittagazze, le forum, fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:47

tiens ça me rappelle mon programme pour dimanche soir ça XD (moi j'aurai meme pas de cousine en plus).
pour mon pmj, c'est egalemment citt... j'espere que ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:20

rââââââââââââââââââââ^h!!!!!!
*soulagement*
Notre mamy est ENFIN partie!Si on doit encore la supporter plus de 4 jours, je deviens moinesse. C'est intenable. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:34

citt? youhou, il est où?
noooooooon! y'a que chez moi ou cittagazze est bel et bien fermé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Ewie la dépoufatrice
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Ewie la dépoufatrice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:01

PBJ : Yeaaah, j'viens de me rendre compte que j'étais pas la seule à délirer toute seule sur la tchatboxeuh ! Bienvenue au club, Lily ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:38

Tu l'as dit, nôtre vieille carcasse de grand-mère est partie!! Et, bien sûr, elle était obligé de prendre ma chambre parce que c'est "la plus ranger"^^ Beûrck!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxandgrisou
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
maxandgrisou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : un trou perdu dans la galaxie: la terre.
Date d'inscription : 20/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:29

pbj: une année de finis
pmj: de nombreuse à attendre encore
pbj: j'ai abusé sur le repas
pmj: citt toujours fermé
GBJ: J-1
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:34

BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!!!!!!
TOUS MES VOEUX DE BONHEUR !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:29

OUAAAIIIS!!! Bonne à Nez!!!

Tous mes voeux de bonheur, amour, amitié pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:11

GBJ: Annonce à tous; mon ordinateur de m**** est enfin réparé!!

Si je n'ai pas laissé de nouvelles pendant si longtemps c'est que mon ordinateur était brisé, on était incapable de le démarrer à cause d'un bug survenu mais bon en tout cas, tout est fini et je suis contente de vous retrouver Smile J'avais peur de ne pas arriver à temps pour le concours de dessin...

PBJ: Bonne annééée tout le monde!
Je vous souhaite la santé, l'amour, l'amitié, le bonheur surtout; et tout ce que vous voudrez d'autre. Que cette année soit merveilleuse à vos yeux!

GMJ: Je voudrais que vous m'expliquiez: Citt' est fermé?? D: Ça fait très longtemps que j'y suis allée, j'aimerais qu'on m'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Ewie la dépoufatrice
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Ewie la dépoufatrice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:41

Cittagazze est fermé à cause d'une méga-attaque de spam qui a ralenti le serveur jusqu'à dépasser l'hébergement (enfin je crois, j'ai pas tout très bien compris ^^"). Quand à savoir pourquoi Citt' a été victime d'une telle attaque, on a que des supposition. C'est possible que ce soient des webmasters de sites sur ALCDM qui attaqueraient Citt' pour être mieux placés dans les moteurs de recherche, mais en fait on sait pas trop...

Grrrrrrrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
maxandgrisou
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
maxandgrisou


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : un trou perdu dans la galaxie: la terre.
Date d'inscription : 20/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:56

la rentrée c'est dure et long, très long...(et chi***)
mais l'assassin royal c'est trop bien(et quand vous voulez savoir la suite pendant la rentrée et que vous avez oublié votre bouqins chez vous...)
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:50

Vous est-il déjà arrivé de vous faire couper les cheveux par votre père ?
Moi, je crois que ce fut la dernière fois...
Je lui avait demandé au menton, et mes cheveux se retrouvent à la mi-joue ! En plus, il m'a fait un genre de dégradé qui aurait convenu sur une coupe plus longue... Bref, je ressemble plus à rien !

La prochaine fois, je me paye 30Euros de coiffeur...

Quelqu'un connait une lotion miracle pour faire pousser les cheveux en quelques heures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:02

100e message! a moi la deuxieme étoile! a force de perseverence (et de flood) on arrive a tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:05

Tu en avais 99 avant de poster çui là, je me trompe???
Nyark :parcboulet:
Revenir en haut Aller en bas
Lily l'hystérique
Anti-waterproof
Lily l'hystérique


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : ...Derrière toi! Gnéhéhé
Date d'inscription : 24/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:19

Yipiiii!

Pas d'école aujourd'hui pour cause de tempête de neige!

Vive le Québec!
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:28

@ Eir@m : Moi j'en suis à 188 :cigar: :jtm: :vivemoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:35

Enorme bonheur: j'ai attendu quelquyes jours avant de confirmer, mais il semble que mon internet soit revenu pour de bon! Le réparateur est venu hier (occasion à laquelle j'ai pu admirer ses feses pendant qu'il se tortillait pour atteindre les prises téléphoniques)...
Revenir en haut Aller en bas
Eir@m
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Eir@m


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 15/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:08

Kerena: rien n'afiche, t'as pas plus d'etoiles que moi! et toc zzb
Revenir en haut Aller en bas
http://marie33blog.blogspot.com/
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:33

Ouais, et tu risques fort de me rattraper ^^

Je pars pour une semaine ^^ Quand ? Mystère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:53

Bah, une semaine, c'est vraiment pas énorme...
[Et pour quelle raison, espece LÂCHE!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ling la démaquilleuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Ling la démaquilleuse


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Pays de la moutarde
Date d'inscription : 09/09/2006

Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:14

Coucou, je suis revenue !!
(je ne sais même pas si vous aviez remarqué que j'étais partie mais bon !! lol! ) enfin, voilà je n'étais pas trop motivée , surtout que j'avais pas mal de problèmes et ça ne me disait pas d'aller sur les forums ! Mais maintenant, ça y est !! Tout est réglé ! J'ai trouvé ce forum complétement changé depuis mon arrivée. Il est super comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal dévidoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journal dévidoir   Journal dévidoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal dévidoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: La Ligue :: Entre nous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser