Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poursuite des pouff (version censurer lol)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:10

donc satoka débarqua les main dans les poches gomelant sa clope a la bouche (j'ai le droit de fumer au moint c'est pas punis par la loi ça!!) puis se pris la porte dans la tronche juste quand les pouff sortirent (et la c'est les drame!!) satoka devint rouge de colère et se mis a hurler:

Non mais vous sortez d'où bande de sasukettes!! (il faut notter que c'est son expression favori)! je vais vous aprede moi!!

aussitôt dit aussitôt fait elle chopa un balais et courut après les pouffs dans toute la cantine, après en avoire assomer une les 5 autre se palnquèrent sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:10

Kerena arriva essoufflée. Elle craignait le pire... Elle s'arrêta en un grand dérapage à l'entrée de la cuisine...
Et elle explosa de rire. A la vue des pouff' cachées sous les tables, et de Satoka à leur poursuite, elle dut se tenir à une chaise pour ne pas s'écrouler de rire. Elle essuya une larme.


"La chasse est ouverte ! A vos balais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

Satoka se retourna l'air grognon comme toujours et ajouta avec un air renfrogner:

Bah quoi comme je ne peux pas le tuer je les défonces avec un manche un balais


Puis voyant que les pouffs tentait de se sauver satoka chopa des fourchettes qui trainer et envoyan des fouchettes dans le dérrière des pouffs:

STIRKEUHHHHHH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:45

Kerena, toujours morte de rire, reprit de plus belle :

"Strike !"

Elle sortit ses cartes de sa poche. Elle visa soigneusement la longue chevelure d'une des filles.

Il y a longtemps que j'ai envie de faire ça...

Elle balança une carte qui passa dans les cheveux de la fille, faisant tomber les mèches de cheveux par dizaines. A présent, la coiffure ne ressemblait... plus à rien ^^

"Ah, désolée, question coupe je ne sais pas égaliser..." dit Kerena d'un air faussement désolé.

"Toi ! Je vais te tuer !" Et la pouff' se précipita vers Kerena, furieuse.

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:00

satoka qui venait de finire de fumer sa cigarette lui écra celle si sur le piff

oh désoler mais ton nez est tellement grand que je le l'ai pris pour un cendrier

dit elle d'un air pas désoler du tout puis elle lui colla ses grosses godasses dans la figure. La pouff fit un vole plané de 10 m au moins

BUTTTTTT!!! je sais je vais tous les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:34

"Hahahahahahahahaha !!!!!!!!!!!"

Kerena partit calmement rechercher sa carte. Tiens, c'est l'as de pique... Pas fait exprès de le lancer, celui-là.

Kerena ramassa le balai de Goku. Puis elle se tourna vers elle :


"Tu permets ? C'est sale, ici, il faut faire le ménage..."

Puis elle mis de grands coups de balai (côté paille) dans les jambes des pouffs. Celles-ci hurlèrent.

"Allez, dehors la crasse !!!!!!!!"

Les spachounes partirent dans le couloir en hurlant.

"Hahahahahahaha !!!!!!! Regarde-les détaler ! De vrais lapins !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

"ouais bah maintenat je sais qu'il y a des cendrier géant ici niark niark! Mais dit moi elle sont où els autres et pourquoi elles m'ont comparer a une pouff?! Il leurs manque une casse ou quoi??!"
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:14

"Ah, ben... Je sais pas... C'est vrai, ça, elles sont où Pimp', Ed et les autres ?"

Elle se tourna vers Goku, à l'entrée de la cantine.

"On va les chercher ? Elles doivent être au dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

IKUSO!!!!!

-->>vers le dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:26

"Hey ! Mattegure !!!"

Kerena la suivit en courant. S'apercevant qu'elle avait oublié le cours de sport, elle laissa Goku pour retourner au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





poursuite des pouff (version censurer lol) Empty
MessageSujet: Re: poursuite des pouff (version censurer lol)   poursuite des pouff (version censurer lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poursuite des pouff (version censurer lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser