Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 a la poursuite des pouff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

a la poursuite des pouff Empty
MessageSujet: a la poursuite des pouff   a la poursuite des pouff Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

goku débarqua en gromelant et se planta devant l'entré comme un chou au milieu d'un champs (expression by mey chan ^^) puis elle entra dans la cantine ou elle vit les petite pouff en train de..de ..de faire des trucs de pouff pas besoin de vous faire un dessin) puis comme a ça cher habitude elle sortie d'on ne sait où une épe preqsque de sa taille et se jetta sauvagement sur les pouffs...

...


dix minutes passère puis elle resortie de la cantine ses main dégoulinates de sang et ses vêtement souillés elle se retourna vers la porte en murmurant:

Je me demande ce que font les autre...


puis elle leva les yeux au ciell et envoyant:

au et puis c'est pas mes salades


elle posa son cul de singe à terre et s'aluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

a la poursuite des pouff Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite des pouff   a la poursuite des pouff Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:43

[Dis, Goku, je voudrais pas paraître désagréable, mais c'est la deuxième fois que tu fais un coup morbide : n'oublie pas que nous sommes des lycéennes, et que même si on parle de violence, c'est pour déconner, sans blague... Nos actions, sur le forum, se sont limitées à des choses simples comme la destruction fictive de matériel. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi ce forum n'a jamais été une mise en oeuvre de meurtres fictifs, même nos armes sont pour le "plein-la-vue". Ici on s'amuse seulement à les faire chier fictivement. Après, peut-être que les autres ont envie de meurtres fictifs, mais il me semble que ce n'était pas l'esprit du forum au début. En plus, ça ne tient pas la route : un meurtre dans un lycée serait un envoi direct en prison et bybye Satoka ! ^^ Bref, j'ai dit mon mot, si les autres ne sont pas d'accord alors je me serais plantée sur l'esprit du fofo et tant pis ^^ Vàlà. Et je n'ai pas cherché à outrepasser mes fonctions, hein les modos ^^ Je veux juste savoir dans quel clima on reste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

a la poursuite des pouff Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite des pouff   a la poursuite des pouff Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:09

[ah merde sorry je penser que j'(avais le droit de faire du gore... Sad sorry je voulais, po mais je penser que sa metterais un epu de fun bon je recommence alors?]
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

a la poursuite des pouff Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite des pouff   a la poursuite des pouff Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:45

[Comme tu veux, je pense que c'est quand même plus drôle de les embêter, de leur faire mal sans qu'elles voient ce qu'on leur fait. Par exemple, avec tes sabres, tu peux trancher les cheveux trop longs d'une pouff'. que tu détestes... Je trouve ça plus amusant que de les tuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





a la poursuite des pouff Empty
MessageSujet: Re: a la poursuite des pouff   a la poursuite des pouff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la poursuite des pouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poursuite des pouff (version censurer lol)
» Course-poursuite vers le cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: La cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser