Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après le petit-déj.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:02

Kerena avançait à grands pas. Sa jupe tourbillonnait, image du chamboulement des émotions de celle qui la portait.
Elle vit un banc inoccupé, et s'assit dessus.


Ma parole, elles se rendent compte un peu ????!!!!
Elles sont folles, folles, folles !!!!!


Puis elle se mit à sangloter doucement.

"J'espère au moins qu'elles vont me ramener ma carte..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:01

Pimprenelle arriva, elle chercha Kerena des yeux mais ne la vis pas. Alors elle s'assit sur un banc et gratta le côté de la carte avec un ongle. Puis elle vit une fille blonde entrain de pleurer. C'était Kerena. Elle la rejoind et s'assit à côté d'elle.
"Ça va Kerena ? Tiens, je t'ai ramené ta dame de pique..."
Prudence aurait voulu la consoler mais elle ne trouva pas les mots, car elle aussi était très en colère et trise. Elle se mit à pleurer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:40

Quand Shin arriva, elle vit les deux filles côte à côte. Elle ne les connaissait à peine, et ne savait pas où se mettre.
Elle faillit repartir, mais Shin se dit qu'elle aurait l'air stupide à retourner dans la cantine, alors elle resta pas trop loin, sur un banc occupé par deux autres filles qui se levèrent à son arrivée.


"Tsss...quel comportement stupide !" murmura-t-elle à leur encontre, assez fort pour qu'elles puissent l'entendre.

Elles se retournèrent en chuchotant, mais Shin, perdue dans ses pensées, ne leur accordait aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

Pimprenelle entendit Shin et la chercha et quand elle l'eut trouvé elle l'interpella:
"Eh Shiin ! On est làà ! snif Viens a...a...snif..vec nous !"
Elle sécha un peu ses larmes pour lui sourire puis elle continua à sangloter.
"Excuse-moi Shin mais je peux pas m'en empê^c^hê^r^. Mais ne sois pas gênée surtout !"
Revenir en haut Aller en bas
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:01

"Ah, euh...merci !"

Shin s'assit à son tour sur le banc.

"C'est que, euh, je sais pas ce qui s'est passé, et, euh...ben je sais que ma soeur a un tempérament impulsif et susceptible, on refait pas les gens, mais je sais pas si c'est vraiment grave, alors..."

Se rendant compte qu'elle s'embrouillait complètement, Shin se dit que leur demander des renseignements sur ce qui s'était passé n'était pas une bonne idée, aussi elle resta là, sans rien dire.


J'irais voir oneesan après, quand elle sera calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

"Snif...en fait, c'est très très grave. C'est vraiment très grave... Elle a...tué quelqu'un, deux personnes d'après ce que j'ai compris, mais je n'en suis pas sure. Tu te rends compte Shin ? On connaissait presque pas Sakota en plus. Je sais plus quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:17

Une fois que Shin eut entendu la nouvelle, son sang se glaça, son visage se figea en une expression indéchiffrable. Peut-être de la peur, peut-être du dégoût, peut-être de l'étonnement, ou encore de l'indignation.

"Elle...quoi...non, c'est pas possible...elle m'avait pourtant dit..."

Oneesan... grande soeur... pourquoi tu...

Shin essayait de ne plus penser. La solitude de sa soeur...elle la comprenait, mais pourquoi avoir tué...

En fin de compte, je ne sais rien de ma soeur...

Des semblant de larmes se formèrent dans ses yeux vides.


Je ne peux pas pleurer...pas pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:04

[ c'est trop choumiche sa me tire les larmes PS: quelqu'un pourrait venir me voir dans ma chambre parce que la je m'ennuie a me défoncer le poing contre mon mur ^^''' (C'est presque pas de l'ironie xD) *en monde ne manque jamais de faire partager ses mots d'esprit a la con xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Pimprenelle


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:17

[je sais pas si y a des vacances ou pas, mais les parents de Pimprenelle ont décids de partir, désolée !]
Prudence jeta un coup d'oeil à sa montre et poussa un petit cri.
"Ho, les filles j'avais oublié ! Je n'aurais peut-être même pas dû manger ici ! Mes parents m'attendent on doit aller à Avignon ! Désolée de vous laisser, vraiment... Ben bon courage alors."
Elle se baissa vers elles et les embrassa.
"Dites aurevoir aux autres pour moi ! Ciao !"
Et elle courut vers les dortoirs pour recuperer son sac avant de partir.
[je fais pas un sujet juste pour chercher mon sac, hein ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:09

Ed eut le temps de dire au revoir à Pimp' juste avant qu'elle ne parte. Elle rejoint Kerena et Shin, leur jeta un regard pour le moins énigmatique, et demanda:
"J'aimerais bien qu'on m'explique clairement ce qui s'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:25

"Hum...d'après ce que j'ai compris, elles auraient tué une ou deux personnes, maintenant j'en sais pas plus que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:16

Kerena gardait ses yeux embués sur sa dame de pique.

"Eh bien, disons que Zuzu a... enfin, avait des parents épouvantables. Vraiment. Sa mère était dure, mais elle devait tout de même aimer un tant soit peu Zuzu... Et tout ce que cette gamine a trouvé à faire... Enfin, c'est aussi à cause de Goku... Cette fille a l'air folle ! C'est une ancienne rebelle japonaise ou quoi ? Qu'elle retourne mettre le bazar dans son pays ! C'est elle qui a incité Zuzu à tuer ses propres parents, Zuzu n'aurait jamais fait ça toute seule..."

Elle essuya les larmes qui recommençaient à lui monter aux yeux.

"En tous cas, ces deux-là courent au-devant de graves ennuis. De nos jours, la police est capable de retrouver de leurs traces partout dans la maison, même si elle a été brûlée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:21

"Hum..."

Shin marqua un temps, avant de répondre :

"En fait, c'est dur pour elle aussi, plus que vous ne le pensez. Je...en fait, je sais pas vraiment ce qui se passe, j'arrive pas a comprendre ses sentiments, pourtant je suis sa soeur."

Shin se leva.

"Je vais aller la voir, maintenant. Mais, je sais pas où elle est...
Bon, peu importe, je trouverai bien."

[voilà, contente oneesan ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Goku-chout-pouf
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Goku-chout-pouf


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : bah dans la salle à manger ou pensiez vous que j'étai :D
Date d'inscription : 21/05/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:24

[ouais j'aurais pas besoin de me sucider en regardan taffiole qui se déshabille xD (c'est la mort la plus terrbile sa xD)]
Revenir en haut Aller en bas
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

[de toute façon, je sais pas où t'es, alors je vais pas venir tout de suite. Quoique, j'ai pas encore quitté le parc, alors :]

"Euh...quelqu'un pourrait m'indiquer la direction à suivre pour les dortoirs, siouplaît ?"

[Attends, regarder Tafiole se déshabiller c'est du suicide, de la torture, même !]
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

"Bon, eh bien... Je crois que je vais venir avec toi... C'est la meilleure chose à faire pour moi. On va s'expliquer, en s'engueuler aussi, mais ça s'est un peu normal..."

Kerena se tourna vers Ed.

"Tu viens avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
MidnIght-Mo0n
éxécuteur(trice) en apprentissage
éxécuteur(trice) en apprentissage
MidnIght-Mo0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:51

Attendant la réponse de Ed, Shin se demandait comment le système des dortoirs marchait ici.

Je me demande comment est ma soeur, son caractère, a t-il évolué, si oui dans quel sens ? Ça fait longtemps que je l'ai pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:02

[-----> Vers les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:46

Ed hocha la tête.
"Shin, même si tu connais ta soeur... Au fin fond de son coeur, de son âme, tu crois que tu sais qui elle est? peut-être qu'elle souffre de quelque chose qu'elle-même n'arrive pas à discerner... En tout cas je crois que je vais la prendre avec des pincettes. Elle me met un peu mal à l'aise... je garde mes kunaïs à portée de main."

Elle sourit à Shin et Kerena, secoua sa crinière rousse et lisse et suivit ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Après le petit-déj. Empty
MessageSujet: Re: Après le petit-déj.   Après le petit-déj. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le petit-déj.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser