Forum de la Ligue Contre les FMMPSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC

Forum de discussions diverses, en particulier contre les filles nunuches
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une récrée comme les autres

Aller en bas 
+2
Chewinguminthehair
Ewie la dépoufatrice
6 participants
AuteurMessage
Ewie la dépoufatrice
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Ewie la dépoufatrice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:28

Il était 10 heures, un lundi matin, Ewie sortait d'un cours de math de deux heures particulièrement ennuyeux traitant des statistiques. Déjà qu'elle n'aimait pas particulièrement les maths, ces histoires de pourcentages, moyennes, et autres barbarismes, accompagné des gloussements ininterrompus de Cassy et Dana qui fantasmaient sur la nouvelle coupe du prof. Elle portait ce jour-là un pull rayé noir et rouge, et une écharpe orange, mauve et bleue électrique, un jean lui arrivant aux chevilles et avec de gros trous aux genoux, laissant apercevoir deux longues chaussettes dépareillées, l'une mauve et noire et l'autre aux couleurs de l'arc-en-ciel. Et elle avait aux pieds une paire de chaussures blanches énormes, type van's. Est-il nécessaire de dire qu'elle avait eu, en arrivant, toutes les critiques possibles et imaginables ("clocharde !" était cependant la plus répétée), et les regards méprisants de rigueur à quiquonc ne s'habillait pas chez pimkie ou jennyfer.

J'adore les lundis... Songea-t-elle sarcastiquement en s'affalant, assise en tailleurs dans un coin reculé de la cours où elle ne risquait pas trop de se faire emm*rder. Elle jeta un coup d'oeil alentours, et, à son plus grand dam, ne vit que pouff et pouffettes. Ah, et des mecs-pouf, aussi. Et dire qu'elle croyait avoir tout vu, après son collège de l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:44

Faut dire qu'elle attirait l'oeil, cette fille. Surtout ses vêtements, d'ailleurs. Vêtements qui n'étaient pas sans rappeler son propre style, en plus coloré. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'approcha d'elle. Et puis aussi parce qu'elle s'était assise là où elle, chew, avait l'habitude de s'enterrer à la récré. Une seconde, sûrement, vu son air complètement perdu. Mais Chew décida qu'elle l'aimait bien, et surmonta donc sa timidité légendaire pour lui lancer...

"Bonjour! Je t'avais jamais vu, par ici! T'es nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:09

Kerena avait suivi Chew. Celle-ci abordait une jeune fille de son âge, seule dans la cour. Mais les pouff' autour lui lançaient des regards réprobateurs...
Kerena s'approcha.


"Bonjour ! Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est Kerena ! Et elle, c'est Chew ! Enfin, c'est un surnom, mais je ne me souviens déjà plus de son vrai prénom..." ^^°

"Excuse-moi, Chew !"

Pendant ce temps, Kerena touchait son cher paquet de cartes magnétiques dans sa poche.

Ah, si je pouvais les essayer sur les pouff' !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Ewie la dépoufatrice
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Ewie la dépoufatrice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:49

Ewie vit deux filles s'approcher d'elle. Elles semblaient... Etranges. Sans doute parce que c'était la première fois qu'elle voyait des non-poufs dans ce lycée. Maintenant, c'était le fait de ne pas être pouf qui relevait de l'exceptionnel : on était mal barré. Enfin, avec un sentiment mêlé des soulagement et de surprise, elle répondit à la première :

"Euh... Ouais, plus ou moins. J'suis arrivée y a pas longtemps. Ca fait plaisir, de voir des filles... Normales, dans ce bahut. "

Puis la deuxième parla, elle lui répondit :

"Ben, enchantée, Chew et Kerena. Sympas, vos surnoms. Moi, c'est Zacharie, mais on m'appelle Ewie. "

Finalement, ce sera peut-être pas si pire que ça, cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:41

Avec un sourire sadique, Chew sortit de sa poche une brosse à cheveux d'un rose écoeurant, et de sabouche un chewing-gum bien collant, mais tout aussi rose. Elle s'assit à côté d'Ewie et commença comme si de rien n'était à coller le chewing-gum sur le caoutchouc de la brosse.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:10

Argh, cette brosse doit appartenir à Marjolaine... C'est dégeu' ^^°

"Enchantée, Ewie ! ^^

Eu, Chew... Tu es sûre de ce que tu fais ? Si Marjolaine s'apperçoit que c'est toi qui a fait ça, tu vas passer un sale quart d'heure..."

Devant l'air étonné d'Ewie, Kerena expliqua :

"Une certaine Marjolaine nous a soulées en sport. Elle m'a poussée et limite marché dessus. Et pour se venger, voici ce que fait Chew..."

A présent, Chew brandissait la brosse rose fushia d'un air satisfait. le chewing-gum était invisible, mais bin étalé sur la brosse.

"Béééh, si Marjolaine se brosse avec ça... Je veux être là pour le voir !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:14

"Vous m'attendrez bien une minute, les filles..."

Chew courut en direction du gymnase et en revint quelques minutes plus tard, l'air triomphant. Détail intéressant: elle mâchouillait un nouveau malabar.

"Mission accomplie!"

Sur ce, elle partit d'un grand éclat de rire Et détacha ses longs cheveux, d'un brun presque noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:42

Kerena n'osait même pas imaginer la fin de la scéance de sport, quand marjolaine utiliserait sa brosse...
Elle serait probablement obligée de se couper les cheveux !


Bah, on verra demain ! Et si ça ne lui suffit pas...

Kerena passa un doigt sur la tranche de son paquet de cartes.
Elle ressortit sa main de sa poche, et refit ses couettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:42

"Bon, allez, fini les blagues! Je vais vous montrer quelque chose, si vous voulez... Ewie, tu viens?"

Chew ramassa son sac et se dirigea vers les casiers...
Revenir en haut Aller en bas
Ewie la dépoufatrice
porteur de couteau de boucher
porteur de couteau de boucher
Ewie la dépoufatrice


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:25

[Mééééeuh ! Laissez-moi le temps de poster ! ><]

Ewie vit Kerena et Chew s'occuper de cette Marjolaine avec un sourire sadique. Eh ben, on avait pas intérêt à être leur ennemis à elles ! Mais bon, contre cette vermine de poufs, on avait tous les droits. Elles les prenaient bien sur elle, de toute façon... Peut-être qu'elle devrait elle aussi songer à se venger de ses "camarades de classe". En attendant, ces filles avaient vraiment l'air sympas. Ce serait domage de ne pas devenir leur amie, alors que les non-poufs se faisaient si rares. Voudraient-elles d'une petite seconde avec elles ?

"C'est pas pour rien que tu t'appelles Chew, hein ?" Fit-elle, riant intérieurement de la tête de Marjolaine -pouf-en-chef admirée dans tous le lycée car "waaaouh ! elle est trooop fashioooon !".

Elle se releva à son tour, et suivit Chew vers les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:57

Ed marchait en compagnie de Zou et Charlie. Elle sifflottait, passait devant des rangées de pouff's gloussant encore plus éperduement que des dindons en pleine période de reproduction. Soudain, elle se cogna contre une fille qu'elle n'avait pas vue...

Désolée, navrée, je suis confuse, confuse...bafouilla-t-elle d'un air embêté.
La fille n'avait pas l'air méchant. elle était en compagnie des deux terminales qu'elle avait rencontrées dans les couloirs...

Oh, comme on se retrouve!! s'exclama-t-elle en leur offrant son sourire le plus candide. Ca fait plaisir de trouver d'autres personnes que ces...poules endimanchées, continua-t-elle en balayant du regard un groupe de filles qui s'échangaient leurs strings en riant d'un air impressionnemment superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:07

Kerena poussa un cri. Quelqu'un l'avait percutée...

"Ca alors ! Ed !"

Kerena se tourna vers Chew.

"Ce que tu veux nous montrer, Ed, Zou et Charlie peuvent ausi le voir, non ?"

Je voudrais bien savoir ce que c'est...

"C'est cool de se retrouver toutes en même temps ! Ed Zou et Charlie, voici Chew et Ewie !"

Elles se dirigèrent toutes vers le casier de Chew.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:47

Chemin faisant, Ed se présenta.

"Je m'appelle Edwige Parrish. J'ai 13 ans, je suis en 2nde E... je suis nouvelle dans cette ville, je vivais en Angleterre avant... et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Zou l'étripeuse
décapiteur(teuse) confirmé(e)
décapiteur(teuse) confirmé(e)
Zou l'étripeuse


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Dans un trou perdu,comme une graine abandonnée, qui s'est envolée avec le vent...
Date d'inscription : 05/11/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:28

"Zoé Lianneu, 14 ans, secondeE également, je suis d'ici mais entre temps, je suis parti en Russie, mon pays natale, etje suis revenue cette année, voilà la raison de mon légère accent, cela fait longtemps que je ne parlai plus français!"
A ce moment, un garçon traversa la cour en courant pour arriver se planter devant le groupe de fille. C'était le petit ami de Zoé, qui rougit aussitôt. Même s'il était beau, les autres trouvaient qu'il se la pétait un peu trop. Mais il était joli, et ça faisait parti de son charme.
"A, salut Jérém'! Ca va? Ca fais une éternité qu'on ne c'est pas vu!"
Zoé parti dans un grand discours et finit de les bras de "Jérém'!". Elle fit un petit signe de la main aux autres et partie, bras dessus-bras dessous, avec SON Jérémy. On entendit un remarque, provenant du petit groupe.
"Ils vont bien ensemble, 1m75 et 1m70!"
Revenir en haut Aller en bas
Charlie la massacreuse
Décapiteuse en chef



Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : A la poursuite de Jack l'Eventreur...
Date d'inscription : 08/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:37

Charlie sourit en les voyant s'éloigner. Son sourire s'évanouit aussitôt lorsqu'elle entendit une remarque malveillante provenant d'un groupe de filles qui gloussaient, lancée par la meneuse:
"Deux grands machins...Peuh, ils sont aussi débiles l'un que l'autre."
Un concert de rires s'ensuit. Charlie se retourna brusquement, faisant voler ses cheveux graisseux, semblabes à de grandes araignées noires."Trouve-toi d'abord un copain, tu critiqueras plus tard "répliqua-t-elle en dardant un regard venimeux qui fit se ratatiner les filles les plus impressionables.
Cependant, la meneuse ne voulut pas se démonter devant ses admiratrices
"Toi, Miss Graisse, tu la ramènes pas!
-Oh,la fille qui a l'air d'avoir mis du gel alors qu'elle en a pas mis..."s'étonna une fille qui avait trouvé fabuleusement mignon de se faire des mèches blondes.
Charlie sentit une colère sourde monter en elle.
"Ne t'emporte pas, Charlie, ne t'emporte pas!"
Trop tard.
"MAIS ELLE EST OUF, CETTE MEUF!"vagit la meneuse.
Charlie lui avait serré si fort le poignet que le sang s'en était mis à couler.
"Oh, non...Et voilà, que vont donc penser de moi Ed et Zou? Et Kerena? Et Ewie et Chew? Elle vont me prendre pour une psychopathe en puissance..."Et je vais me retrouver toute seule. Pourquoi as-t'on toujours peur de moi? Et, le pire, je crois que je sais la réponse à cette question."
Revenir en haut Aller en bas
http://thedreammaker.over-blog.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:21

Kerena avait suivi la scène en silence. Mais, quand elle vit Charlie sauter sur la meneuse, elle s'interposa.

"Charlie, arrête ! On va avoir des ennuis..."

Ah, mince, elle ne veut pas lâcher...
Je n'ai pas le choix !


Précipitant une main dans sa poche, elle en ressortit une carte rouge. Très rapidement, elle trancha un morceau du haut de la meneuse. Durant tout ce temps, la carte était restée invisible des pouff'.
Charlie regardait sa main qui tenait le bout de tissu, héberluée.


"Mais ça va pas, t'es folle ! Vous êtes pas nettes, vous !
K : - Venez, les filles on se casse. Ca pue la pouff' par ici !"

Discrètement : "On verra plus tard pour ton secret, Chew... Désolée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Edéïlé
Sadique en chef
Edéïlé


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : partout tant qu'il y a du chocolat!
Date d'inscription : 07/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:44

Ed tripota dans sa poche le petit étui de velours voir qui sontenait toutes ses aiguilles, ses quelques fioles de poisons minuscules, et deux couteaux petits également. Elle saisit l'occasion d'utiliser un de ces objets. Elle prit une fine aiguille, et, à la volée, sans que la pouf ait le temps de comprendre, elle lui piqua un point vital du dos.

"Aïïïeuuuh!" hUrla la pauvre fille qui était déjà à moitié nue en haut...

Discrètement, Edwige changea d'endroit, et lorsque la pouf se retourna pour regarder ce qui l'avait piquée de telle façon, elle ne vit rien...

"Allez, on se tire,siffla Ed entre ses dents à l'intention de Charlie, Chew et Ewie.
Revenir en haut Aller en bas
https://llcfmmpsc.actifforum.com
Kerena la zigouilleuse
sadique hyperactif(ve)
sadique hyperactif(ve)
Kerena la zigouilleuse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Dans un coin du couloir, en train d'aiguiser ses cartes... Gnéhéhé...
Date d'inscription : 31/10/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:48

Le groupe singulier formé de ces jeunes filles étrangement non-pouff' s'était regroupé dans un coin du hall.
Kerena se tourna vers Ed :


"C'est toi qui lui a fait ça ?"

Une lueur sadique se trouvait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeclamp.jeun.fr
Chewinguminthehair
Coiffreuse
Chewinguminthehair


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 32
Localisation : et toi, t'es où?
Date d'inscription : 21/09/2006

Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:35

Chew s'était arrêtée et avait observé toute la scène. Elle avait vu le geste fluide de Kerena, celui d'Edéïlé, le haut déchiré de la fille et sa soudaine douleur au dos...

"Bon, venez. Je crois que ce que je vais vous montrer va vous intéresser, après ce que j'ai vu de vos... prouesses..."

[vers les casiers.]

Edit (Ed): Verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une récrée comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Une récrée comme les autres   Une récrée comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une récrée comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Ligue Contre les FMMPSC :: Le RPG (ou la lutte sous-jacente) :: Dans le bâtiment :: La récré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser